Les Nazis : "Tuer un animal est un crime" "Prenons expemple sur les hindous"
Supprimé« Comment pouvez-vous prendre plaisir à tirer par surprise sur les pauvres bêtes innocentes et sans défense qui broutent paisiblement à l'orée de la forêt ? À bien y regarder, c'est de l'assassinat pur et simple… La nature est si magnifique, et, après tout, chaque bête a le droit de vivre. C'est précisément cette façon de voir que j’admire chez nos ancêtres. […] Ce respect de l'animal se retrouve chez tous les peuples indo-germaniques. J'ai récemment entendu dire, et cela m'a intéressé au plus au point, qu'aujourd'hui encore, lorsqu'ils traversent la forêt la nuit, les moines bouddhistes agitent une clochette pour faire s'écarter de leur chemin les bêtes qu'ils risqueraient d'écraser. Alors que chez nous on marche sur les limaces, on écrase les vers… ».
Vous etes d'accord avec lui ?
Dans la pratique et même sur le plan théorique c'est vraiment a l'opposé.
Bah oui, sélection naturelle.
Le 22 novembre 2024 à 23:50:09 :
Le seul objectif de tout ce blabla autour des animaux visait à encore plus discriminer les juifs et à les traiter comme des barbares à cause de la manière dont ils abattent rituellement les animaux.Même objectifs qu'aujourd'hui quand l'extrême droite prétend lutter contre la cruauté animale, c'est juste pour taper sur les musulmans.
Non c'est surtout qu'ils étaient "aryens" donc attachés à l'hindouisme et au bouddhisme
Le seul objectif de tout ce blabla autour des animaux visait à encore plus discriminer les juifs et à les traiter comme des barbares à cause de la manière dont ils abattent rituellement les animaux.Même objectifs qu'aujourd'hui quand l'extrême droite prétend lutter contre la cruauté animale, c'est juste pour taper sur les musulmans.
Et c'est pareil en Inde les brahmans considèrent les basses castes comme des barbares car ils mangent des animaux
Les juifs et les musulmans sont des barbares vis-à-vis des animaux en effet, mais l'occident post industrialisation de masse est bien pire, bien qu'il soit le seul à chercher autant à respecter la vie animale. On remarquera que c'est pareil avec la vie humaine. Nous avons fait pire qu'eux et mieux qu'eux en ce qui concerne l'esclavage.
Le 22 novembre 2024 à 23:53:59 :
Le 22 novembre 2024 à 23:51:30 :
Non c'est surtout qu'ils étaient "aryens" donc attachés à l'hindouisme et au bouddhisme
C'était vraiment un syncrétisme spécial quand même.
Rejet de la tradition monothéiste tu te tournes vers l'asie tu prends le mythe qui se rapproche le plus du guerrier germanique (le peuple arya noble venu du nord)
Le 22 novembre 2024 à 23:51:30 :
c'est par attachement au bouddhisme et à l'hindouisme qu'ils ont dévolu un chapitre ENTIER du texte de loi sur les animaux à la façon dont les juifs les mettent à mort ?
c'est aussi pour ça qu'ils ont juste réservé certaines interdictions spécifiquement aux juifs ? (comme la limite du nombre d'animaux domestiques)
c'est aussi pour ça qu'ils ont autorisé l'abattage rituel musulman, parce que ces derniers étaient trop important pour l'effort de guerre en afrique du nord ?
C'était juste des caucasiens blanc hypocrites qui bandaient les pensées orientales pour briller dans des salons et derrière ça s'en servait pour justfieir d'envoyer des peuples entiers à l'abattoir, dinguerie de vouloir les réhabiliter en disant "oh regardez ils traitaient bien les gentils animaux"
Le 22 novembre 2024 à 23:55:41 :
Les juifs et les musulmans sont des barbares vis-à-vis des animaux en effet, mais l'occident post industrialisation de masse est bien pire.
Les 3 découlent du même monothéisme qui mal compris rabaisse l'animal au rang d'objet.
Comme pour la guerre on peut utiliser ces 3 religions pour tout justifier dans un sens comme dans l'autre.
Pourtant il y a déjà eu des végétariens dans ces 3 religions car certains versets prônent le végétarisme
Le 22 novembre 2024 à 23:55:41 :
Les juifs et les musulmans sont des barbares vis-à-vis des animaux en effet, mais l'occident post industrialisation de masse est bien pire, bien qu'il soit le seul à chercher autant à respecter la vie animale. On remarquera que c'est pareil avec la vie humaine. Nous avons fait pire qu'eux et mieux qu'eux en ce qui concerne l'esclavage.
jamais dit que je considérais personnellement ces pratiques comme barbare hein, je parlais de la façon dont les nazis les montrent, bien évidemment que les industries de la viande c'est pas tellement joli, et c'est dans des proportions autrement plus importantes.
Le 22 novembre 2024 à 23:41:55 :
« Comment pouvez-vous prendre plaisir à tirer par surprise sur les pauvres bêtes innocentes et sans défense qui broutent paisiblement à l'orée de la forêt ? À bien y regarder, c'est de l'assassinat pur et simple… La nature est si magnifique, et, après tout, chaque bête a le droit de vivre. C'est précisément cette façon de voir que j’admire chez nos ancêtres. […] Ce respect de l'animal se retrouve chez tous les peuples indo-germaniques. J'ai récemment entendu dire, et cela m'a intéressé au plus au point, qu'aujourd'hui encore, lorsqu'ils traversent la forêt la nuit, les moines bouddhistes agitent une clochette pour faire s'écarter de leur chemin les bêtes qu'ils risqueraient d'écraser. Alors que chez nous on marche sur les limaces, on écrase les vers… ».Vous etes d'accord avec lui ?
non + osef des animaux
Le 23 novembre 2024 à 00:02:26 :
Le 22 novembre 2024 à 23:41:55 :
« Comment pouvez-vous prendre plaisir à tirer par surprise sur les pauvres bêtes innocentes et sans défense qui broutent paisiblement à l'orée de la forêt ? À bien y regarder, c'est de l'assassinat pur et simple… La nature est si magnifique, et, après tout, chaque bête a le droit de vivre. C'est précisément cette façon de voir que j’admire chez nos ancêtres. […] Ce respect de l'animal se retrouve chez tous les peuples indo-germaniques. J'ai récemment entendu dire, et cela m'a intéressé au plus au point, qu'aujourd'hui encore, lorsqu'ils traversent la forêt la nuit, les moines bouddhistes agitent une clochette pour faire s'écarter de leur chemin les bêtes qu'ils risqueraient d'écraser. Alors que chez nous on marche sur les limaces, on écrase les vers… ».Vous etes d'accord avec lui ?
non + osef des animaux
Nous sommes des animaux
Données du topic
- Auteur
- Toyotapassion
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 23:41:55
- Date de suppression
- 23 novembre 2024 à 00:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés