[AYA] Ma vie sentimentale est FINITO
Supprimé- 1
Bordel je ne sais pas si c'est l'ambiance vendredi soir à jouer à Flight Simulator, mais je viens d'avoir une révélation/confirmation
A seulement 25 ans ma vie sentimentale est FI-NI-TO
-Ai eu une seule copine de 21 à 23 ans (pas connu l'amour adolescent) : finito
-2% de like de la part des filles sur Bumble avec mes meilleurs photos quali : moche : finito
-13cm : finito
-Réputation de célibataire solide dans tout mon cercle d'ami : tout le monde le sait : pas attirant : finito
-Passe mon temps libre à la salle ou à jouer au JV : finito
-Tellement timide que je RECULE quand une fille s'approche de moi en bar/boite : finito
-Sors ultra rarement : finito
-Incapable de parler par message à une fille : finito
-Agoraphobe + Paranoïaque + Colérique : finito
-Je fuis les très peu de flirt que j'ai par honte d'un potentiel refus/humiliation : finito
-Humour très particulier : finito
-J'ai un comportement féminin parfois : finito
-Friendzoné professionel : finito
Ma vie se résume à bosser la journée, aller à la salle, rentrer jouer au JV, dormir. (finito)
Et le week-end : grasse matinée, aller à la salle, rentrer jouer au JV. (finito)
petite contradiction dans ton fake, tu dis que t'es moche mais tu dis que tu te fais draguer
un moche ne se fait pas draguer
Le 22 novembre 2024 à 23:29:41 :
Le 22 novembre 2024 à 23:28:30 FrankDebrin a écrit :
intérêt d'aller à la salle du coup ?Je fais du sport depuis toujours, et j'aime bien prendre soin de mon corps
Je peux comprendre, je devrais go plage en 2025 car je suis comme toi au final, mon moment préféré de la journée c'est quand je fais ma muscu entre autre, pour le coup j'ai extrêmement confiance en mon physique alors que je suis extrêmement timide.
T'es un combien/10 ?
T'as des photos ? ils peuvent pas te présenter une meuf ? des vrais potes vont essayer de te caser, s'ils se foutent de ta gueule t'es juste leur bouche trou
Le 22 novembre 2024 à 23:34:35 beroxx a écrit :
T'es un combien/10 ?T'as des photos ? ils peuvent pas te présenter une meuf ? des vrais potes vont essayer de te caser, s'ils se foutent de ta gueule t'es juste leur bouche trou
Je pense être 6/10, boosté grâce à mon corps 8 voir 9/10 sans exagération
Visage 4 ou 5
Evidemment tout le monde essaye de me caser khey, j'ai de très bons amis, mais ça ne fonctionne pas
Je vais essayer de te donner quelques conseils même si je suis aussi un loser de 25 ans avec les femmes :
le plus important c'est de dégager une aura, du charisme, t'auras beau avoir le physique de brad pitt si t'as 0 prestance t'es mort. essaye de développer ta confiance en toi + ta tchatche
ensuite faut que t'aies des opportunités de rencontrer des femmes
Le 22 novembre 2024 à 23:39:41 beroxx a écrit :
Je vais essayer de te donner quelques conseils même si je suis aussi un loser de 25 ans avec les femmes :le plus important c'est de dégager une aura, du charisme, t'auras beau avoir le physique de brad pitt si t'as 0 prestance t'es mort. essaye de développer ta confiance en toi + ta tchatche
ensuite faut que t'aies des opportunités de rencontrer des femmes
En réalité j'ai assez de charisme, je suis intelligent, drôle, et je m'exprime bien
Mais à quoi bon être charismatique avec ses amis si quand une fille te regardes tu baisses les yeux comme un zeta
Il y a une autre incohérence à ton topic de loser
Tu dis être timide et autre problème à la con
Mais juste avant tu dis avoir été en couple pendant 2 ans
Tu dis que tu n'as pas connu l'amour à l'adolescence comme si t'avais raté quelque choses de fou alors que t'as été en couple à 21 ans ce qui reste très jeune.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lehnsherr
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 23:26:48
- Date de suppression
- 23 novembre 2024 à 00:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19