Pourquoi les droitards sont obsédés par la pseudo insécurite
mais refusent de parler du pouvoir dachat
Mais refusent de parler du changement climatique
Mais refusent de parler de linégalité salariale
Il y a de l'insécurité
Il y a une baisse du pouvoir d'achat
Il y a un changement climatique (tiens là bizarrement vous n'utilisez plus le mot "réchauffement")
Inégalité salariale entre qui et qui ? Entre un paysan et un docteur ?
Le 03 décembre 2024 à 21:54:27 :
Il y a de l'insécuritéIl y a une baisse du pouvoir d'achat
Il y a un changement climatique (tiens là bizarrement vous n'utilisez plus le mot "réchauffement")
arrete cnews
Le 03 décembre 2024 à 21:10:00 :
mais refusent de parler du pouvoir dachatMais refusent de parler du changement climatique
Ce sont des non-problemes
Y'a que les gauchos pour boucler sur ces conneries
Le 03 décembre 2024 à 22:45:36 :
Pourquoi les gauchos refusent de parler de l'insécurité et de l'immigration ?
parce que l'insécurité est un ftantasme
arrete cnews
Le 03 décembre 2024 à 22:47:32 :
Pourquoi les gauchos refusent de parler de l'insécurité et de l'immigration ?parce que l'insécurité est un ftantasme
arrete cnews
Un fan5asme ? Carrément ? Ça fait longtemps que t'as pas regarder les stats officielles ?
Le 03 décembre 2024 à 22:47:32 :
Pourquoi les gauchos refusent de parler de l'insécurité et de l'immigration ?parce que l'insécurité est un ftantasme
arrete cnews
C'est pas un des arguments de la gauche de dire que si les gens commettent des crimes c'est justement car ils sont "pauvres"?
Inflation ---> pauvreté --->Crime---> insécurité
C'est pourtant le raisonnement habituel non?
Le 03 décembre 2024 à 22:42:49 :
Le 03 décembre 2024 à 21:54:27 :
Il y a de l'insécuritéIl y a une baisse du pouvoir d'achat
arrete cnews
Je sais pas ou tu vie mais depuis que je suis en grande ville je me suis fait agresser 3 fois en 4 ans, deux fois au couteau.
Les agressions en question : Dans un parc avec des potes à juste parler, le type est venu et à commencer à nous dire de nous casser avant de nous menacer avec un couteau
Sur ma moto à un feu, on a essayer de me prendre ma moto puis ça a sortit le couteau
En me baladant le soir on m'a demander ce que j'avais sur moi et j'ai juste couru (Je suis un lâche mais je veux pas mourir d'un coup de couteau si jamais y en avait un)
Donc ouai, l'insécurité c'est un sujet. Tout comme les sujets que tu dénonces. On peut pas juste arrêter de faire un clivage irrationnel entre gauche et droite sur des sujets d'actualités qui nous concernent tous ?
le principal probleme, c'est l'immigration illégale et l'intégrisme
allons enfant de la Patrie, le jour de gloire est arrivé
Le 03 décembre 2024 à 21:10:00 :
mais refusent de parler du pouvoir dachatMais refusent de parler du changement climatique
Ils ont pas d'arguments bien sur
Après tout on peux faire dire ce qu'on veux aux chiffres
Parce que le pouvoir d'achat c'est un problème depuis l'Antiquité que la gauche prétend régler depuis 120 ans alors qu'elle entretient la pauvreté
Parce que l'écologie c'est un problème multifactoriel mondial notamment provoqué par une surpopulation humaine qu'on ne veut pas réduire
Parce que l'inégalité salariale dépend des entreprises et non de l'Etat
Données du topic
- Auteur
- pilclav11
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 21:10:00
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 68