Topic de Raphouu :

Encore utile d’acheter du Bitcoin?

• 1

Salut à tous

Je sais que le train est passé depuis bien longtemps mais pensez vous que c’est encore utile d’acheter du BTC?

Il approche des 90.000€ mais si je mets 1000€ et qu’il est à 180.000€ dans 3 ans ça permet quand même de faire du x2, aucune placement en banque ne permet ça :hap:

Je demande donc l’avis des jean cryptos du forum :(

Merci

vas y rentre à l'ath on te regarde
Mets tes 1000€ et ne regarde plus jusqu'à ce que tu lises qu'il est a 180K
car il peut très bien faire un p'tit retour 50K pendant 2 ans

Tu peux toujours tenter de mettre quelques milliers et revendre en +4/5% https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ou alors tu attends qu'il redescende et tu vends à l'ATH... ou alors tu achètes et tu HOLD TO THE MOON https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu peux encore investir dans d'autres cryptos à la limite, mais pour le bitcoin c'est inutile avant qu'il retombe à un niveau assez bas d'ici 2 ans. :(
Oui tu peux mais ne met que de l'argent dont tu n'as pas besoin. Si tu es un Jean RSA évite. Il est possible que l BTC plonge aussi dans les prochaines semaines avant un rebond dans quelques mois pour dépasser les 100 000.

Le meilleur moment c'était hier. Le second meilleur moment c'est aujourd'hui.

Mais diversifie, ne mise pas que sur un seul cheval.

Exemple de portefeuille peu risqué :

25% Bitcoin
25% Ether
25% Solana
25% Doge

Lisse ton entrée tout simplement sur un ou deux ans et tu auras de meilleures chances de bien t'en sortir.

Chaud quand même. Il y a un engouement médiatique. J'ai peur que les gens ne finissent par vendre pour encaisser leur bénéfice et que ça fasse chuter le prix.

En général, on essaie d'acheter à bas prix pour revendre à haut prix. Ici, on se situe au sommet de la colline. Le prix n'a jamais été aussi haut.

Il peut encore augmenter davantage, mais il y a un gros risque que le prix chute et se consolide à un niveau inférieur. Et donc, si tu rentres sur le marché maintenant, tu peux perdre de l'argent.

Au passage, vous utilisez quelle plateforme pour les investissements en crypto vous ?

J'en cherche une "fiable" qui ne soit pas trop un scam :ok:

Ne rentre jamais quand c'est au plus haut khey
Il va y avoir une lente baisse

Le 19 novembre 2024 à 12:33:50 :
Au passage, vous utilisez quelle plateforme pour les investissements en crypto vous ?

Binance et Coinbase, excellente sécurité

[12:28:13] <Bill_Harford>

25% Bitcoin
25% Ether
25% Solana
25% Doge

Tu penses que le DOGE va moon comme l'eth ou le btc ?

Le 19 novembre 2024 à 12:36:33 :

[12:28:13] <Bill_Harford>

25% Bitcoin
25% Ether
25% Solana
25% Doge

Tu penses que le DOGE va moon comme l'eth ou le btc ?

Evidemment, on va se taper 4 ans de gouvernement US pro-crypto sous impulsion de Musk.

Le 19 novembre 2024 à 12:35:45 :

Le 19 novembre 2024 à 12:33:50 :

Binance et Coinbase, excellente sécurité

Super, merci pour le renseignement l'ami :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
Raphouu
Date de création
19 novembre 2024 à 12:21:52
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC