Encore utile d’acheter du Bitcoin?
- 1
Salut à tous
Je sais que le train est passé depuis bien longtemps mais pensez vous que c’est encore utile d’acheter du BTC?
Il approche des 90.000€ mais si je mets 1000€ et qu’il est à 180.000€ dans 3 ans ça permet quand même de faire du x2, aucune placement en banque ne permet ça
Je demande donc l’avis des jean cryptos du forum
Merci
car il peut très bien faire un p'tit retour 50K pendant 2 ans
Le meilleur moment c'était hier. Le second meilleur moment c'est aujourd'hui.
Mais diversifie, ne mise pas que sur un seul cheval.
Exemple de portefeuille peu risqué :
25% Bitcoin
25% Ether
25% Solana
25% Doge
Chaud quand même. Il y a un engouement médiatique. J'ai peur que les gens ne finissent par vendre pour encaisser leur bénéfice et que ça fasse chuter le prix.
En général, on essaie d'acheter à bas prix pour revendre à haut prix. Ici, on se situe au sommet de la colline. Le prix n'a jamais été aussi haut.
Il peut encore augmenter davantage, mais il y a un gros risque que le prix chute et se consolide à un niveau inférieur. Et donc, si tu rentres sur le marché maintenant, tu peux perdre de l'argent.
Au passage, vous utilisez quelle plateforme pour les investissements en crypto vous ?
J'en cherche une "fiable" qui ne soit pas trop un scam
Il va y avoir une lente baisse
Le 19 novembre 2024 à 12:33:50 :
Au passage, vous utilisez quelle plateforme pour les investissements en crypto vous ?J'en cherche une "fiable" qui ne soit pas trop un scam
Binance et Coinbase, excellente sécurité
[12:28:13] <Bill_Harford>
Le meilleur moment c'était hier. Le second meilleur moment c'est aujourd'hui.Mais diversifie, ne mise pas que sur un seul cheval.
25% Bitcoin
25% Ether
25% Solana
25% Doge
Tu penses que le DOGE va moon comme l'eth ou le btc ?
Le 19 novembre 2024 à 12:36:33 :
[12:28:13] <Bill_Harford>
Le meilleur moment c'était hier. Le second meilleur moment c'est aujourd'hui.Mais diversifie, ne mise pas que sur un seul cheval.
25% Bitcoin
25% Ether
25% Solana
25% DogeTu penses que le DOGE va moon comme l'eth ou le btc ?
Evidemment, on va se taper 4 ans de gouvernement US pro-crypto sous impulsion de Musk.
Le 19 novembre 2024 à 12:35:45 :
Le 19 novembre 2024 à 12:33:50 :
Au passage, vous utilisez quelle plateforme pour les investissements en crypto vous ?J'en cherche une "fiable" qui ne soit pas trop un scam
Binance et Coinbase, excellente sécurité
Super, merci pour le renseignement l'ami
- 1
Données du topic
- Auteur
- Raphouu
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 12:21:52
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16