[ALERTE] Joachim SON FORGET devient EVA
Le 19 novembre 2024 à 13:10:14 Ene_naia a écrit :
Il c'était affiché avec Marion Maréchal pour rappel à nos bons compatriotes, et avait rejoins reconquête.
«Contre la trahison nationale, je voterai Macron le 24 avril»
Député des Français de Suisse, Joachim Son-Forget a rompu avec le parti macronien «La République en Marche» pour se rapprocher d'Eric Zemmour. Mais à dix jours du second tour du 24 avril, il ne votera pas Marine Le Pen. Il explique pourquoi, en exclusivité pour Blick.
Le 19 novembre 2024 à 13:14:01 :
Le 19 novembre 2024 à 13:11:55 :
Médecin Radiologue, député français et polyglotte et toi ?Refus d'obtempérer au volant sous emprise de cocaïnes avec possession. Les petits bras ont forcément un avis là dessus...
Houla quel délinquant
Le 19 novembre 2024 à 13:14:01 :
Le 19 novembre 2024 à 13:11:55 :
Médecin Radiologue, député français et polyglotte et toi ?Refus d'obtempérer au volant sous emprise de cocaïnes avec possession. Les petits bras ont forcément un avis là dessus...
Tes cheris adorés sont surreprésentés dans les délits routiers, la ramene pas trop le gauchiste…
Le 19 novembre 2024 à 13:16:52 :
AYAOOO j'ai cru à une fake news mais c'est réelJe peux pas y croire il troll c'est ça ? vu le personnage ça m'étonnerait pas en vrai
Oui il troll, et il trollé aussi quand il s'est fait choppper avec e la coke sur lui, et quand il s'est échappé de l'HP
Un vrai trollface ce mec
pas encore 410 ?
curieux
https://fr.wikipedia.org/wiki/Eva_Son-Forget
Données du topic
- Auteur
- IIIustrator
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 12:11:43
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC