Topic de TheLobby :

C'est quoi le délire avec FRANCIS COUSIN, y a vraiment des gens qui le suivent ?

• 1
Le seul truc que j'ai compris de lui, c'est que c'est un véritable nazbol (à dire que l'Europe est le seul continent à pouvoir bâtir le vrai communisme grâce à l'héritage des tribus germaniques libertaires de l'antiquité). Sinon on dirait juste un générateur de prompts ChatGPT ainsi qu'un gourou pseudo-mystique. Vous m'expliquez comment des kheys du forum (j'en ai vu pas mal) peuvent l'aduler ?
résume sa pensée vite fait :(

Le 19 novembre 2024 à 11:55:27 :

Ne sois pas jaloux de la radicalité stellaire du mouvement pensant Francis Cousin contre le fétichisme de la marchandise capitalisto-bourgeois car il vexe ton accumulation d'heuristique malhabile.

Tu sais pour que les khey adulent un type il suffit que le type soit raciste et veut augmenter le RSA
le chien n'est pas un chien, c'est une radicalité stellaire qui indique le monde nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653603207-faceapp-1653602614534.jpg

Le 19 novembre 2024 à 11:58:21 :
Tu sais pour que les khey adulent un type il suffit que le type soit raciste et veut augmenter le RSA

Aya il a vraiment parlé du RSA le Cousin ?

Le 19 novembre 2024 à 11:57:23 :

Le 19 novembre 2024 à 11:55:27 :

Ne sois pas jaloux de la radicalité stellaire du mouvement pensant Francis Cousin contre le fétichisme de la marchandise capitalisto-bourgeois car il vexe ton accumulation d'heuristique malhabile.

rien que ça :(

Le 19 novembre 2024 à 11:58:21 :

Ou qu'il veule le supprimer pour les arabes

Je pense que c'est un skyzo qui a crée son propre univers dans sa tête en mélangeant tout et n'importe quoi. Faut le voir plutôt comme un artiste et non un penseur pertinent.
  • 1

Données du topic

Auteur
TheLobby
Date de création
19 novembre 2024 à 11:52:34
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 268