Être au chômage chez ses parents, c’est tellement HORRIBLE sérieux
aya moi je vie chez ma mère je paye rien je branle quasi rien sauf le ménage de temps en temps et la cuisine ahi
33 ans
et elle sait que j'aspire juste a rien foutre j'ai eux une discussion avec elle elle me comprends même si elle le regrette
elle comprends qu'elle me permet d'échapper a l'esclavage des travail de prolo et de profiter de ma jeunesse
Le 19 novembre 2024 à 11:31:20 :
Tes parents sont des golems. Go expat, vite.
C’est mon rêve, malheureusement ma seule destination (USA) c’est impossible
Surtout que t'es sous le même toît donc tu peux pas aller manger ou dans le salon sans te prendre une remarque
C'est inutile en plus, le premier à savoir et impacté car t'as pas de travail c'est toi-même, pas besoin qu'on te le rappelle 10x par jour
Le 19 novembre 2024 à 11:44:46 :
J'avais exactement le même problème et c'est vraiment insupportable
Surtout que t'es sous le même toît donc tu peux pas aller manger ou dans le salon sans te prendre une remarque
C'est inutile en plus, le premier à savoir et impacté car t'as pas de travail c'est toi-même, pas besoin qu'on te le rappelle 10x par jour
Je te jure khey, le pire c’est quand je sors un peu pour prendre l’air et voir des potes « t’as le temps de voir tes amis mais pas de chercher un travail ? »
Le 19 novembre 2024 à 11:46:11 :
C'est inutile en plus, le premier à savoir et impacté car t'as pas de travail c'est toi-même, pas besoin qu'on te le rappelle 10x par jourJe te jure khey, le pire c’est quand je sors un peu pour prendre l’air et voir des potes « t’as le temps de voir tes amis mais pas de chercher un travail ? »
En plus ça fait même pas 2 mois que t'y ai retourné, ça va s'amplifier en pire, et encore là ils te disent de bouger ton cul mais bientôt ils t'insulteront ou te descendront sévère
Le 19 novembre 2024 à 11:46:11 :
C'est inutile en plus, le premier à savoir et impacté car t'as pas de travail c'est toi-même, pas besoin qu'on te le rappelle 10x par jourJe te jure khey, le pire c’est quand je sors un peu pour prendre l’air et voir des potes « t’as le temps de voir tes amis mais pas de chercher un travail ? »
J'ai droit à la même remarque avec mon père, ma mère n'est pas comme ça et elle comprend que c'est difficile alors que j'ai postuler à plusieurs offres d'emploi mais 0 retours puis les fêtes de fin d'année approche donc vacances etc donc c'est morts quasiment pour certains domaines ça sera pas avant janvier ( j'ai 32 ans bientôt 33 )
Le 19 novembre 2024 à 11:49:20 :
Je me suis dis aujourd’hui journée breaking bad, ils me l’ont bien gâcher juste par seum.
La remarque du matin qui te fout le seum toute la journée
Le 19 novembre 2024 à 11:50:45 :
Le 19 novembre 2024 à 11:49:20 :
Je me suis dis aujourd’hui journée breaking bad, ils me l’ont bien gâcher juste par seum.La remarque du matin qui te fout le seum toute la journée
J’suis en train de sérieusement peter un câble, j’ai déjà commencé a chercher un logement social
-" Tu vis sous notre toit, tu obéis à nos règles"
- Devoir manger TOUT LES JOURS a la même heures devant le JT de TF1
- Devoir supporter les exigences alimentaires des darons sexagénaires/septuagénaires
- Devoir se lever a 9h max même le dimanche "agneu c'est po un hôtel ici !"
- Devoir demander la permission d'inviter des gens
- Devoir supporter les manies agaçantes des darons boomers
Et c’était comment ta situation khey ? explique
Le 19 novembre 2024 à 11:53:06 :
-" Tu vis sous notre toit, tu obéis à nos règles"- Devoir manger TOUT LES JOURS a la même heures devant le JT de TF1
- Devoir supporter les exigences alimentaires des darons sexagénaires/septuagénaires
- Devoir se lever a 9h max même le dimanche "agneu c'est po un hôtel ici !"
- Devoir demander la permission d'inviter des gens
- Devoir supporter les manies agaçantes des darons boomers
Putain c'est trop ca
Le 19 novembre 2024 à 11:53:16 :
C'est inutile en plus, le premier à savoir et impacté car t'as pas de travail c'est toi-même, pas besoin qu'on te le rappelle 10x par jourEt c’était comment ta situation khey ? explique
J'ai jamais travaillé depuis mes 18 ans (il y a 5/6 ans) j'ai juste une une petite période de formation de 6 ou 7 mois
Il étaient invivable
J'ai passé plusieurs mois à vivre en studio ou squatter chez des potes puis je suis retourné chez moi récemment
Maintenant ils me font moins chier (enfin surtout ma mère car mon père continue un peu) je pense qu'ils ont compris que j'allais pas travailler
Le 19 novembre 2024 à 11:44:03 :
aya moi je vie chez ma mère je paye rien je branle quasi rien sauf le ménage de temps en temps et la cuisine ahi33 ans
et elle sait que j'aspire juste a rien foutre j'ai eux une discussion avec elle elle me comprends même si elle le regrette
elle comprends qu'elle me permet d'échapper a l'esclavage des travail de prolo et de profiter de ma jeunesse
La vie sans maman va être difficile pour toi
Le 19 novembre 2024 à 11:44:03 :
aya moi je vie chez ma mère je paye rien je branle quasi rien sauf le ménage de temps en temps et la cuisine ahi33 ans
33 ans, jeunesse
T'es finito là, t'es condanné à vivre la même vie de merde jusqu'à la fin
Le 19 novembre 2024 à 11:57:23 :
Le 19 novembre 2024 à 11:53:16 :
C'est inutile en plus, le premier à savoir et impacté car t'as pas de travail c'est toi-même, pas besoin qu'on te le rappelle 10x par jourEt c’était comment ta situation khey ? explique
J'ai jamais travaillé depuis mes 18 ans (il y a 5/6 ans) j'ai juste une une petite période de formation de 6 ou 7 mois
Il étaient invivable
J'ai passé plusieurs mois à vivre en studio ou squatter chez des potes puis je suis retourné chez moi récemment
Maintenant ils me font moins chier (enfin surtout ma mère car mon père continue un peu) je pense qu'ils ont compris que j'allais pas travailler
La honte d'avoir un déchet de fils qui traine sous ton toi et que t'es obligé d'héberger pour pas qu'il finisee encore plus bas qu'il est déjà
Données du topic
- Auteur
- SuperLM10
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 11:28:11
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58