L'impression d'avoir raté sa vie ?
Je me sens pas bien ? Je suis pas bien ?
J'ai 30+ mtn j'ai l'impression d'avoir raté ma vie ?
Les crypto j'ai connu en 2017 j'ai échoué j'ai pas réussi à changer ma vie ?
Les femmes des échecs ?
J'ai l'impression d'avoir merdé entre mes 20 ans et 30 ans d'avoir rien foutu ?
Sachant que mon but actuel c'est d'être un homme libre je vise les millions et les millions d'euros ? Je me sens pas bien j'ai l'impression d'avoir échoué ?
J'ai peur pour mon avenir ? de passer à côté de ma vie ?
A 30+ y'a moyen de réussir encore ou c'est mort ?
Je me dis quand tu veux être riche ou blindé à mort faut démarrer le plus tôt possible ? Là j'ai l'impression d'avoir raté ma vie plus ou moins ? Quelle vie de merde ?
Il me faut ce foutu pognon ce foutu oseil ?
Les crypto j'ai l'impression d'avoir tellement merdé ?
Les alts n'ont pas Glow up assez je me suis fait baiser sachant que j'avais misé que sur ça ?
J'étais monté à + de 100 000 dollars puis j'ai tout perdu ?
Mais j'aurais tout foutu sur eth j'aurais été à peut être 300 000 dollars ?
En bref les alts ont merdé mon plan a merder ?
Je me suis retrouver sur le carreau ?
PLS total ?
Puis j'étais un gros feneant donc j'ai rien foutu quasiment en dehors des crypto ? J'ai pas travaillé d'arrache pied ?
Là je suis pas bien l'impression d'avoir merdé ma vie ? Le temps passe et les nouvelles générations s'enchaînent ? L'impression d'avoir raté un train ?
Le 16 novembre 2024 à 08:15:15 :
T'as que 30 ans hein, je viens d'avoir 47 si ça peut t'aidé à relativiser
Ok boomer
Ne t'occupe pas du passé, il n'existe plus.
Le futur non plus.
Ce qui compte c'est maintenant.
Propriorentier = a 50 ans pour moi c'est dead la vie ? 40 ans c'est vraiment chaud ?
Profiter un maximum en étant jeune ? Quand le physique tient toujours debout ?
Là j'ai 30+ et j'ai vraiment peur peur peur ?
Je sais pas comment ça va se finir pour moi ?
les cryptos c'est du loto, je sais pas à quoi tu t'attendais
certes y'a beaucoup de gagnants mais y'a encore plus de perdants
Temp90 = c'est plus fort que moi j'aurais l'impression.d'etre passé à côté de ma vie si j'arrive pas à avoir des millions et des millions ? Limite j'ai pas le choix que de réussir ?
D'un côté ça peut être un boost mais d'un autre je suis pas bien je me sens mal ?
J'ai besoin d'être un homme libre et faire tout ce que j'ai à faire dans ce monde ?
Fallait être meilleur en vrai ?
Là pour devenir blindé je vois ?
-Vente de formations en ligne dans la séduction ou indépendance financière ? Mais faut montrer sa tête sur youtube ça me fait peur d'être connu ?
-Le golf ?
-les crypto ?
-j'ai pensé à humoriste ? Mais être connu tout ça c'est chaud ?
Puis ce qui me fait peur c'est le temps aussi ? Combien de temps ça va prendre ? Sachant que je suis déjà à bout j'ai l'impression d'avoir raté ma vie ?
Pour ça c'est chaud ? Mieux vaut s'investir le plus tôt possible ? J'ai l'impression d'avoir merdé ma vie ? J'imagine pas à 40 ans puis 45 ? L'enfer ?
Puis il m'est arrivé une sale expérience ou une opportunité que j'ai salement raté et où je m'en mords les doigts ?
C'était y'a plus de 2 ans ? à ce moment là j'étais pas bien et j'avais pas la tête dans la thune je pensais pas argent richesse ?
Bah enfaite suis allé dans une boîte de nuit vide j'ai demandé si je pouvais regardé et y'a un mec qui est venu me voir il était riche et avait 4 boîtes de nuit il m'a proposé de prendre un verre car il a vu que j'étais beau gosse muscle bonne apparence mais moi comme un gros fdp je me suis barré j'avais pas la tête à l'argent ? Je me rendais pas compte de ma connerie ? Comme-ci ta des mecs riches qui te proposent ça tous les jours ? Je m'en mords les doigts pff ?
Je sais je raconte ma vie mais je me sens grave sale depuis cette expérience ?
Enfaite le réseau et les contacts c'est peut être le meilleur moyen de réussir ? Et moi je suis passé à côté d'un mec riche qui me propose de faire connaissance en gros ?
Le 16 novembre 2024 à 09:05:03 :
Oublie tout ça c'est ton passé, assume le fait que t'as été un total loser jusqu'à maintenant avec une vie misérable et essaye de remonter l'échelle
Merci oui c’est ce que je me dis ?
mais je me sens sale et l’impression d’avoir été un gros nul je culpabilise j’y repense pff ?
Données du topic
- Auteur
- _fusee_
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 08:13:13
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 30