Topic de Gertrude1 :

[SONDAGE] Je suis

:merci:
un petit : "à voté" svp serait sympa, pour faire vivre ce sondage
A voté (je montre l'exemple) :o))

Le 19 novembre 2024 à 10:51:34 :
A voté

:cimer:

Je suis et resterai à tout ce que la vie fera https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465745864-caprice3.png

Le 19 novembre 2024 à 10:58:16 :
Je suis et resterai à tout ce que la vie fera https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465745864-caprice3.png

lien fonctionne pas :desole:

Tous ceux qui sont "en activité" , faut vraiment un coup de bol, pour réussir à vous faire voter, aux heures ouvrables, pile poil , pendant la pause :ange:

ce sondage démontrera entre autres, les propagandes des gouvernements, depuis des années, tous confondus, sur les chiffres du chômage réel en France.

en ne comptant au mieux que les catégorie A B C France travail, en occultant les dom-tom, et encore pire donc le chômage invisible qui échappe aux statistiques médiatiques

Laura a rencontré Zaldamo
:rechercher:
les voteurs et voteuses de midi
les CDD et auto entrepreneur, en pause déjeuner + patron employeur .. 0% :gne:

bon apet'
a quelle heure la bouffe en détention ?

patate douce, navet steak haché congelé, pour bibi

32 votes, dites 33 .. 33, 33 allez ..
34 votes
ça fait 6% de votants avec jugeote ou politesse ou attention , ou un zeste de conversation, il reste de l'espoir dans ce pays :ange:
J'adore quand le mec sportif rentre du sport avec sa tenue Adidas et sa boisson isostar à la main. Une légère odeur d'homme se dégage des 3 bandes blanches et quand le mec retire ses chaussettes de contortion Salomon, l'odeur se fait ressentir de plus belle...

Le 19 novembre 2024 à 16:17:11 :
J'adore quand le mec sportif rentre du sport avec sa tenue Adidas et sa boisson isostar à la main. Une légère odeur d'homme se dégage des 3 bandes blanches et quand le mec retire ses chaussettes de contortion Salomon, l'odeur se fait ressentir de plus belle...

on se refuse rien :)

Données du topic

Auteur
Gertrude1
Date de création
19 novembre 2024 à 10:44:26
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 308