Pour essayer de vous expliquez ça rapidement, je travail dans une boite de location de voiture, et je travail dans une agence (on va l'appeler agence 1) et une fois ou deux par semaines je travail dans une autre ville à 40 minutes de chez moi (on va l'appeler agence 2)
J'ai un collègue qui vient de finir son CDD et qui a demandé a récupérer ses heures de trajets, a savoir qu'on récupère un véhicule à l'agence 1 pour se rendre à l'agence 2, et il a eu gain de cause car il doit ouvrir l'agence pour récupérer le véhicule, et pareil le soir il doit le ramener a l'agence, ce qui est également mon cas (donc en soi on travail pendant ce moment la)
Mon contrat est exactement le même que le sien, la différence est que moi je touche aussi des primes sur l'agence 2, mais je n'ai rien signer pour ça, mon contrat est bien basé sur l'agence 1 uniquement
Et l'autre différence est qu'il était en CDD pendant quelques mois, que ça représente très peu d'heures pendant que moi en ayant tout compté, je suis arrivé a un total de + de 1000h de trajet, donc forcement mon cas sera plus compliqué
Donc en toute logique je devrais moi aussi récupérer/ me faire payer ces heures ?
Voila j'espère que j'ai été clair dans mes explications, si des kheys peuvent m'aider