Cilian MURPHY : « Le film la HAINE est un CHEF D'ŒUVRE, il n'a pas du tout VIEILLI. »
https://twitter.com/Leclubofficiel/status/1682366314935885824
« Ce film est juste... il n'a pas vieilli, c'est juste un chef-d'œuvre. Il parle toujours de ce qui se passe en France aujourd'hui. »
Cillian Murphy est un grand fan du film La Haine réalisé Mathieu Kassovitz.
Le 27 novembre 2024 à 17:28:06 :
Les droitards fans de lui en PLS
Je cherche un rapport avec les droitards.
Le 27 novembre 2024 à 17:29:15 :
Le fameux film qui essaie de faire passer pour des victimes une bande de type qui va délibérément agresser des randoms en soirée. C'est un piège pour les gens qui ont une réflexion sur la morale au niveau -1 (c'est à dire un avis différent sur les mêmes faits en fonction de la prise de vue)
On a christopher nolan et cillian murphy fans de la haine, mais un random du 1825 dont le pseudo est dechetmiserable nius explisue que c’est de la merde.
Au contraire, ça montre bien la racaille et la violence gratuite à la quelle s'adonne les petites frappes des quartiers, qui sont presques encouragés par les flics qui sont eux même de la racaille
Il explique aux jeunes qu il faut pas choisir cette voix là sinon ça finit mal
Bien mieux que les films qui poussent les jeunes aux crimes
La haine contrairement à un clip de rap musicaux actuel ne pousse pas la jeunesse à devenir des délinquants
Le 27 novembre 2024 à 17:31:03 :
C'est vraiment le film aimé par tout les acteurs quand ils ne savent pas quoi dire sur le cinéma français
Il n'y a pas tellement de bons films en France ces 30 dernières années, le choix est limité
La Haine fait partie des films références du cinéma français à l'international pour les cinéphiles.
Je pense que même ceux qui ne l'aiment pas spécialement n'oseraient pas le dire, en tout cas tous ceux qui tiennent à leur image ^^
Le 27 novembre 2024 à 17:32:13 :
Concrètement, à part dans peaky blinder où 90% de la série c'est du fap devant cet acteur qui fume des clopes de manière stylé en marchant sur de la musique roc, Il a fait quoi ?
Les mecs faut faire des efforts hein.
Le 27 novembre 2024 à 17:30:09 :
Qu'il aille vivre en Seine-Saint-Denis pendant 3 mois et on en reparlera
Je vie en banlieue et je suis toujours pas devenu un fasho
Ni un simplet juste capable de constater sans analyser
Toi et la majorité des golems vous êtes juste incapable de comprendre que les individus sont liés aux structures, vous êtes juste la à grogner comme des beaufs
D'ailleurs ce que je dit sur les racailles de banlieues, qu'il faut essayer de les comprendre je le pense aussi pour n'importe qui d'autres, même pour le H, qui serait pas devenu le H sans le contexte détestable de l'Allemagne de l'époque
Données du topic
- Auteur
- Tachkantien
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 17:27:55
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57