Une 8/10 jalouse REFUSE que sont CHAD sortent avec ces potes AYAA
Le 04 décembre 2024 à 02:23:08 :
Je me demande toujours où ils trouvent leurs meufs les mecs de cité
Partout khey... Même les filles de bonne familles ont leur petit copain qu'elle présente a la mif, aux amis c'est bien pour les voyages, les restau, les cadeaux etc. Et le mec de cité qui la déglingue comme dans un film de cul
[02:24:47] <ETH_2030>
Je me demande toujours où ils trouvent leurs meufs les mecs de citéPartout khey... Même les filles de bonne familles ont leur petit copain qu'elle présente a la mif, aux amis c'est bien pour les voyages, les restau, les cadeaux etc. Et le mec de cité qui la déglingue comme dans un film de cul
Non mais comment ça partout ? Ya bien des lieux de rencontres non ? Sur tinder y'a que les chads qui baisent
Le 04 décembre 2024 à 02:26:04 :
[02:24:47] <ETH_2030>
Je me demande toujours où ils trouvent leurs meufs les mecs de citéPartout khey... Même les filles de bonne familles ont leur petit copain qu'elle présente a la mif, aux amis c'est bien pour les voyages, les restau, les cadeaux etc. Et le mec de cité qui la déglingue comme dans un film de cul
Non mais comment ça partout ? Ya bien des lieux de rencontres non ? Sur tinder y'a que les chads qui baisent
Dans la rue
Elles disent pas dans la rue pour leur semblable mais pour les autres c'est open bar
Elle semble vraiment être débile
Elle devrait mieux choisir son mec et ses copines
Le 03 décembre 2024 à 19:26:29 :
Et pendant ce temps moi français de souche je baise pas
honnêtement...tu préfèrerais vraiment être avec elle ?
cette vidéo montre bien ce que cela COÛTE de baiser une grosse, personnellement je trouve que c'est un coût exorbitant. Déjà elle est pas ouf, en plus elle est chiante, elle est vulgaire, désagréable, elle veut que son mec reste à la maison mais à tout les coup elle a rien d'intéressant à proposer pour passer la soirée, c'est un pur boulet cette meuf.
Vraiment Khey, je te pose la question, répond sincèrement. Si t'avais le choix et que tu pouvais sérieusement te marier avec elle, tu le ferai ?
la fille voit bien qu'elle est filmé non?
Le 04 décembre 2024 à 02:29:45 :
Et pendant ce temps moi français de souche je baise pashonnêtement...tu préfèrerais vraiment être avec elle ?
cette vidéo montre bien ce que cela COÛTE de baiser une grosse, personnellement je trouve que c'est un coût exorbitant. Déjà elle est pas ouf, en plus elle est chiante, elle est vulgaire, désagréable, elle veut que son mec reste à la maison mais à tout les coup elle a rien d'intéressant à proposer pour passer la soirée, c'est un pur boulet cette meuf.
Vraiment Khey, je te pose la question, répond sincèrement. Si t'avais le choix et que tu pouvais sérieusement te marier avec elle, tu le ferai ?
D'où la meuf de la vidéo est grosse ?
moche ça oui 4/10 maxi
elle a une corpulence moyenne
Le 04 décembre 2024 à 02:34:21 :
Le 04 décembre 2024 à 02:28:21 :
Elle semble vraiment être débileElle devrait mieux choisir son mec et ses copines
J'ai plus de sympathie pour son mec super relax qui l'envoie chier que cette hystérique. Plus il a le rire d'Eddie Murphy
T'aime la bbc toi.. Prête nous ta sœur
Et pendant ce temps moi français de souche je baise pashonnêtement...tu préfèrerais vraiment être avec elle ?
d'après ce qu'on voit de son comportement dans cette vidéo, non
mais si elle est juste énervée car il la trompe sans cesse et qu'en vrai elle est sympas, pourquoi pas
Le 04 décembre 2024 à 02:35:39 :
D'où la meuf de la vidéo est grosse ?
moche ça oui 4/10 maxi
elle a une corpulence moyenne
Le 04 décembre 2024 à 02:38:11 :
elle a l'air triste mais tout l'inverse en fait, elles adorent les mecs qui leur donnent des sensations fortes, les faire pleurer, rager
Genre comme ça https://streamable.com/itjt6g
Le 04 décembre 2024 à 02:39:24 :
elle a l'air triste mais tout l'inverse en fait, elles adorent les mecs qui leur donnent des sensations fortes, les faire pleurer, ragerGenre comme ça https://streamable.com/itjt6g
oui voilà
Le 04 décembre 2024 à 02:36:48 :
d'après ce qu'on voit de son comportement dans cette vidéo, non
mais si elle est juste énervée car il la trompe sans cesse et qu'en vrai elle est sympas, pourquoi pas
Bon après je me trompe peut-être, je connais pas sa vie à cette meuf hein, si ça se trouve elle a ses raisons, elle est désespérée, elle a personne sur qui compter, elle a pas eu de père, etc...
J'ai quand même tendance à penser que quand t'es avec quelqu'un qui te respecte pas bah la meilleure solution c'est clairement de se barrer, plutôt que de passer son temps à faire des reproches
Je me méfie beaucoup de gens qui sont incapables de s'en aller, et qui préfère passer leur vie à te reprocher des choses parce que tu n'obéis pas au doigt et à l'oeil à leur petite volonté
Le 04 décembre 2024 à 02:39:24 :
elle a l'air triste mais tout l'inverse en fait, elles adorent les mecs qui leur donnent des sensations fortes, les faire pleurer, ragerGenre comme ça https://streamable.com/itjt6g
Bordel faites une compile de ces vidéos j'explose
Données du topic
- Auteur
- Defebili0
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 19:18:53
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 162