Une KHEYETTE deter pour une DEDIBOOBS ?
SuppriméUne kheyette fait ce genre de posts, elle peut recevoir dans la minutes une dizaines de d*ckpick EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR sans aucun intéressement derrière juste par amour de la luxure et l'envie de faire plaisir. (évidemment y'aura des forceurs aussi mais c'est pas le propos)
Osez dire que j'ai tort.
Le 22 novembre 2024 à 20:21:06 :
Je suis désolé mais ce topic est bien la preuve que les meufs aiment pas le sexe et qu'elles sont foncièrement égoïstes.
Une kheyette fait ce genre de posts, elle peut recevoir dans la minutes une dizaines de d*ckpick EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR sans aucun intéressement derrière juste par amour de la luxure et l'envie de faire plaisir. (évidemment y'aura des forceurs aussi mais c'est pas le propos)
Osez dire que j'ai tort.
Pourquoi tu leur proposes pas de faire sérieusement connaissance plutôt ?
Tu crois que c’est une photo de boobs qui va régler vos solitudes respectives ?
Je suis une femme, et s'avoir que tu va lâché ton foutre dans un sopalin en pensant me bouffé les sein m'excite.
Ça c'est ce que j'aurais dit si j'étais une femme
Le 22 novembre 2024 à 20:21:30 :
Je suis désolé mais ce topic est bien la preuve que les meufs aiment pas le sexe et qu'elles sont foncièrement égoïstes.
Une kheyette fait ce genre de posts, elle peut recevoir dans la minutes une dizaines de d*ckpick EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR sans aucun intéressement derrière juste par amour de la luxure et l'envie de faire plaisir. (évidemment y'aura des forceurs aussi mais c'est pas le propos)
Osez dire que j'ai tort.
Ce "débat" c'est la seule chose constructive à quoi pourra servir ton topic, car sache-le, JAMAIS tu n'obtiendras ta précieuse photo Le monde est ainsi fait
Le 22 novembre 2024 à 20:24:41 :
Le 22 novembre 2024 à 20:21:30 :
Osez dire que j'ai tort.Ce "débat" c'est la seule chose constructive à quoi pourra servir ton topic, car sache-le, JAMAIS tu n'obtiendras ta précieuse photo Le monde est ainsi fait
Données du topic
- Auteur
- Foret856
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 20:13:49
- Date de suppression
- 22 novembre 2024 à 20:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC