Topic de Ghetto_Staline :

Problèmes amandes

• 1
Voilà pour la faire courte j'avais acheter un véhicule complètement pourris, a force de rester stationner il c'est fait voler pas mal de pièce au point que c'était une épave.
Je l'ai revendu pour pièce à quelqu'un et maintenant quasiment un an après je commence à recevoir des contravention de stationnement impayés.
Je voulais savoir a qui je devais m'adresser pour remettre les pendule à l'heure
(Ou j'ai été con j'accepte la sélection de base mais j'aimerais bien limiter la casse)
C'est quoi le PB ?
C'est bon les amandes

Le 26 novembre 2024 à 19:56:48 :
C'est quoi le PB ?
C'est bon les amandes

Je les trouves un peu salés ...

Tu n'as pas annulé la carte grise ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
c'est interdit de revendre pour pièces à un particulier, il faut revendre le véhicule à une casse automobile agréée, maintenant je te conseille de prendre contact avec la préfecture pour signaler la situation

Le 26 novembre 2024 à 20:00:43 :
c'est interdit de revendre pour pièces à un particulier, il faut revendre le véhicule à une casse automobile agréée, maintenant je te conseille de prendre contact avec la préfecture pour signaler la situation

Je vois c'est ce que je vais essayer de faire

Le 26 novembre 2024 à 20:00:43 :

Disons à l'époque mon soucis c'est qu'il t avait plus ni tableau de bord, ni calculateur ni radiateur ni même transmission roue volant
J'etait un peu baiser avec mon épave

• 1

Données du topic

Auteur
Ghetto_Staline
Date de création
26 novembre 2024 à 19:55:42
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 212