Une fille ravissante avec et sans le voile !
Le 27 novembre 2024 à 15:20:45 :
Et sans maquillage ça donne quoi ?
Le 27 novembre 2024 à 15:26:10 :
Le 27 novembre 2024 à 15:20:45 :
Et sans maquillage ça donne quoi ?
Vous serez surpris même au naturel elle est incroyable avec son sourire
Le 27 novembre 2024 à 15:20:46 :
c'est un musulman qui va en profiter, la chance
Elle fait des études, elle sera plus instruite que sa communauté. Elle voudra peut-être rencontré quelqu'un ayant le même niveau d'éducation et de revenus.
En ce sens, plus on est instruit et moins on croit.
Elle peut aussi voir dans l'homme blanc rencontré sur les bancs de la fac une issue au déterminisme culturel et social qui l’oppresse depuis qu'elle est petite.
Bref, tu n'en sais rien.
Le 27 novembre 2024 à 15:28:21 :
c'est un musulman qui va en profiter, la chanceElle fait des études, elle sera plus instruite que sa communauté. Elle voudra peut-être rencontré quelqu'un ayant le même niveau d'éducation et de revenus.
Elle peut aussi voir dans l'homme blanc rencontré sur les bancs de la fac une issue au déterminisme culturel et social qui l’oppresse depuis qu'elle est petite.
Sachant qu'elle a décidé de retirer définitivement son voile pour s'ouvrir l'esprit et se libérer..
J'espère qu'elle suivra ce chemin
Merde j'ai cliqué "avec"
Mais en vrai j'ai HORREUR de ce genre de michto full maquillée avec sourcils et tout là
Le 27 novembre 2024 à 15:31:48 :
Merde j'ai cliqué "avec"Mais en vrai j'ai HORREUR de ce genre de michto full maquillée avec sourcils et tout là
Pour une nuit tu dirais non?
Merde j'ai cliqué "avec"
Mais en vrai j'ai HORREUR de ce genre de michto full maquillée avec sourcils et tout là
Pour une nuit tu dirais non?
En plus elle habite à Toulouse
C'est pas loin de chez moi
Le 27 novembre 2024 à 15:28:21 :
c'est un musulman qui va en profiter, la chanceElle fait des études, elle sera plus instruite que sa communauté. Elle voudra peut-être rencontré quelqu'un ayant le même niveau d'éducation et de revenus.
Bref, tu n'en sais rien.
Merci Jean Michel Houellebecq
Le maquillage est responsable du "wall"
Le 27 novembre 2024 à 18:45:45 :
Je déteste ce genre de maquillage affreux, le pire c'est qu'elle doit être certainement mieux sans
Le maquillage est responsable du "wall"
Sur tiktok elle a des vidéos sans maquillage super jolie vraiment
Données du topic
- Auteur
- Discordth
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 15:18:10
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42