Topic de ensahx :

La mentalité crabe des prolo on en parle?

Supprimé
  • 1

Contexte, j'ai acheté un item pas cher sur leboncoin dans l'optique de le revendre plus cher. La je reçois un message sur mon annonce et c'est le mec qui me l'a vendu initialement. Je cite "Si j'avais su que tu voulais acheter mon item pour te faire du fric je ne te l'aurais pas vendu. Bonne chance"

Alors que

- Je n'ai pas négocié, je lui ai donné le plein prix qu'il a fixé lui même
- L'item m'appartient et je fais absolument ce que je veux avec

Comment expliquer cette haine ? Alors qu'il se fait exploiter a son taff d'esclave pour une compagnie qui se sert de lui a but lucratif et n'y vois aucun mal

Le 19 novembre 2024 à 05:47:18 :
Un item ? T'as cru que t'étais un perso de rpg fdp ?

Bordel j'ai recraché mon sperme ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Sinon oui c'est un gros rageux, plus cas soc de t'envoyer un message comme ça

Le 19 novembre 2024 à 05:47:18 :
Un item ? T'as cru que t'étais un perso de rpg fdp ?

Il a acheter une coiffe bouftou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505944249-risitas-chapeau-bouftou-dofus.png

Le 19 novembre 2024 à 05:46:13 :
Contexte, j'ai acheté un item pas cher sur leboncoin dans l'optique de le revendre plus cher. La je reçois un message sur mon annonce et c'est le mec qui me l'a vendu initialement. Je cite "Si j'avais su que tu voulais acheter mon item pour te faire du fric je ne te l'aurais pas vendu. Bonne chance"

Alors que

Comment expliquer cette haine ? Alors qu'il se fait exploiter a son taff d'esclave pour une compagnie qui se sert de lui a but lucratif et n'y vois aucun mal

Tu te fais appeler pour ce que tu es, mais tu n'assumes pas. Bonne chance nonobstant

Le 19 novembre 2024 à 05:50:57 :

Le 19 novembre 2024 à 05:46:13 :

Alors que

Tu te fais appeler pour ce que tu es, mais tu n'assumes pas. Bonne chance nonobstant

Premier crabe

Dofus ta rendu capitaliste, l'op est du genre a acheter toutes les ressources de lhdv pour revendre plus cher
Il y a vraiment des gens qui disent item ?
Pareil moi aussi, il m a envoyé un message en me disant que c était pas cool et qu il les faisais pas cher pour faire plaisir à un fan, c était des mangas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
  • 1

Données du topic

Auteur
ensahx
Date de création
19 novembre 2024 à 05:46:13
Date de suppression
19 novembre 2024 à 06:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9