Topic de Trapisseuse3 :

Les grandes mafia de 2024 ?

Supprimé
  • 1

En Europe du nord il y a des tribus équivalentes aux siciliens du Maroc avec de forts liens sud américains mais quel(s) pays ?

En Europe de l'ouest il y a les albanais alliés avec la 'Ndrangheta ainsi que la récemment nommée DZ Mafia (avec qui sont ils ?)

Aux USA les Mexicains dominent presque tout divisé entre Jalisco le Golfe et Sinaloa principalement

Mais en Asie il y a qui ?
La seule chose que je sais c'est que des mafieux chinois déportent des subsahariennes pour en faire du trafic d'humain ou les forcer à faire du broutage :(

Mais je suis sûr que c'est bien pire car justement on entend rien de ce côté de la carte :)

El famoso yakuza supprimé alors que les tatouages sont encore interdit dans la plupart des onsen :)
Je connaissais un Yakuza au centre ville de Marseille :(
Les états qui sont de très loin les plus grandes mafias https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
Au Japon, la crime organisé de nos jours ne se base plus sur des organisations strictes et rigides comme les yakuzas, mais sur des groupes éphémères basés sur des réseaux non centralisé.
Par exemple, pour un cambriolage, il vont former une équipe en recrutant sur les réseaux sociaux pour former une équipe qui va débander juste après.
Ou sinon, un jeune cherche sur tweeter "job facile", on va l'appeler et lui demander de transporter un petit colis d'un point A à un point B.
les trois seules veritables mafia qui existent dans le monde se partagent en trois le sud de l'Italie

Le 19 novembre 2024 à 05:44:45 :
El famoso yakuza supprimé alors que les tatouages sont encore interdit dans la plupart des onsen :)

Les yakuzas c'est particuliers par ce que les types ont complètement changé depuis 30 ans et se sont adapté à la société japonaise: plus de violence , plus de gros bras.

Maintenant les recruteur veulent des hackers et des comptables.

Les fameux siciliens du Maroc
  • 1

Données du topic

Auteur
Trapisseuse3
Date de création
19 novembre 2024 à 05:38:31
Date de suppression
19 novembre 2024 à 14:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés