Topic de dechetmiserable :

Je méprise les gens avec une hugiène irréprochable

Supprimé
  • 1

Pour moi c'est l'un des signes les plus avancé du golemisme

Genre changer ses draps toutes les semaines, vous constaterez que c'est toujours des petites connes qui ont besoin d'exclure le maximum d'éléments naturels et de vivre dans des environnement aseptisés full perturbateurs endocriniens.

L'hygiène c'est ne pas sentir mauvais, ne pas avoir l'air sale. L'intérêt de l'hygiène c'est de protéger le corps contre les parasites et infections sur le long terme, pas de se décaper tous les recoins du corps et de son appart tous les 4 matins.

Vous remarquerez que ce genre de pouffiasses tombent malade plusieurs fois par an sans jamais remettre en question leur mode de vie.

"Changer ses draps moins d'1*/semaine c'est sale"

Ce qui est sale c'est vos corps incapables de s'auto-entretenir sans produits, dû à des années de maltraitance sanitaire.

Le 03 décembre 2024 à 16:41:51 :
ya de la rage dans l'air

Je speak les facts en dépit de mon énervement

L'odeur des pieds tout moite c'est important oui
Ok le casseux va te laver les ongles c'est dégueulasse :noel:

Le 03 décembre 2024 à 16:43:49 :
Ok le casseux va te laver les ongles c'est dégueulasse :noel:

Je me coupe les ongles, je me cure les oreilles 1*/semaine, je me douche 1*/j et me lave les dents 2*/jour

Toute cette hygiène pour se blinder de parfum asphyxiant :sarcastic: Les femmes...
troll à part l'op tu connais vaiment des meufs comme ça?
celles que je connais se contentent du minimum et passent le reste du temps sur netflix
D'accord "déchetmisérable"
  • 1

Données du topic

Auteur
dechetmiserable
Date de création
3 décembre 2024 à 16:39:40
Date de suppression
3 décembre 2024 à 16:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés