Devenir chauffeur de taxi / Bolt / Uber
- 1
Bonne idée ?
Ça paie bien ? J'habite à Paris
apparemment ça paye énormément bien (jusqu'à plusieurs centaines d'euros par jour) mais les VTC ne veulent pas le dire pour pas qu'il y ait trop de concurrence
formation de 3 semaines seulement, une journée d'examen dont seulement 15 minutes de pratique et c'est partie
j'ai que 2 ans de permis et il en faut 3 minimum, mais l'année prochaine je me fais les couilles en OR massif
Le 16 novembre 2024 à 00:05:54 :
apparemment ça paye énormément bien (jusqu'à plusieurs centaines d'euros par jour) mais les VTC ne veulent pas le dire pour pas qu'il y ait trop de concurrenceformation de 3 semaines seulement, une journée d'examen dont seulement 15 minutes de pratique et c'est partie
j'ai que 2 ans de permis et il en faut 3 minimum, mais l'année prochaine je me fais les couilles en OR massif
J'ai envie de me lancer aussi, surtout sur Paris c'est blindé de monde ça doit rapporter un max si t'es pas feneant je suis prêt à faire du 12 heures par jour au début
Mais bon faut voir les taxe de l'état aussi
Le 16 novembre 2024 à 00:09:38 :
apparemment ça paye énormément bien (jusqu'à plusieurs centaines d'euros par jour) mais les VTC ne veulent pas le dire pour pas qu'il y ait trop de concurrenceformation de 3 semaines seulement, une journée d'examen dont seulement 15 minutes de pratique et c'est partie
J'ai envie de me lancer aussi, surtout sur Paris c'est blindé de monde ça doit rapporter un max si t'es pas feneant je suis prêt à faire du 12 heures par jour au début
l'état te taxe énormément je crois quelque chose comme 30 ou 33% (c'est démesuré) mais je connais un chauffeur vtc qui m'a montré combien il gagnait en déduisant les taxes, la location de la tablette à 400€ (un truc du genre je sais plus quoi exactement)
Le 16 novembre 2024 à 00:13:25 :
Le 16 novembre 2024 à 00:09:38 :
l'état te taxe énormément je crois quelque chose comme 30 ou 33% (c'est démesuré) mais je connais un chauffeur vtc qui m'a montré combien il gagnait en déduisant les taxes, la location de la tablette à 400€ (un truc du genre je sais plus quoi exactement)
Ça reste intéressant puis c'est un métier assez solitaire donc c'est tout bénef pas de patron sur le dos tu travailles comme tu veux puis basta
L’op j’ai bossé avec uber et Bolt et t’es pas prêt
Bonne chance j’espère que t’es prêt à dire adieu à ta vie
- 1
Données du topic
- Auteur
- Oe-laciteoe
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 00:02:39
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6