[Alerte] Le RN ne votera PAS la motion de censure du NFP
- 1
Bon les kheys, c'est un scoop que je vous balance en avant première, les médias sont pas au courant. Ma soeur est assistante parlementaire d'un député RN, je l'ai eu au téléphone pour un autre sujet, puis elle m'a confié que finalement le RN votera pas la motion de censure du NFP.
Ils se sont réunis aujourd'hui, et les députés du RN se sont mis d'accord.
De grande chance que le gouvernement Barnier reste donc.
En faite les députés RN ont en ras le cul des invectives en permanence des députés NFP, encore ce matin Panot qui disait que le RN servait à rien.. Et donc ils veulent pas leur faire ce cadeau de faire censurer le gouvernement. Le Pen les avait d'ailleurs averti d'arrêter leurs insultes.
La motion de censure du NFP sera donc étudié en premier, et elle passera pas.
Ensuite viendra celle déposé par le RN.
Et là on verra ce que veut vraiment le NFP. Soit ils veulent pas voter quelque chose juste car c'est le RN qui propose, et donc jouer les gamins. Ils devront donc assumer devant leurs électeurs.
Soit ils la votent, et le gouvernement Barnier sautera.
Vous misez sur quoi ? Le NFP votera la motion de censure du RN ? Ou alors les deux motions passeront pas et donc Barnier reste en place ?
Info exclusive, ils ont prévus de rien dire publiquement et dans les médias, mais ils réservent un petit cadeau au NFP
Le 03 décembre 2024 à 16:08:29 :
Merci khey j'ai all in mon livret A sur polymarket
De rien
Le 03 décembre 2024 à 16:15:54 :
si c'est le cas la politique c'est d'un ridicule bordel le RN ne vaux pas mieux que le NFP et vis versac'est si compliqué de juste faire sortir la macronie et macron du pouvoir ?
De droite comme de gauche, les députés feront toujours passer leurs privilèges d'élus avant celui du peuple
C'est pour cela que seuls les partis révolutionnaires qui souhaitent renverser la table sont les seuls capables de changer quelque chose, n'en déplaisent aux petits bras et aux mollassons réformistes de "gauche"
Le 03 décembre 2024 à 16:15:54 :
si c'est le cas la politique c'est d'un ridicule bordel le RN ne vaux pas mieux que le NFP et vis versac'est si compliqué de juste faire sortir la macronie et macron du pouvoir ?
En même temps, je comprends la version du RN. Les députés NFP sont sans arrêt dans l'insulte et l'invective envers le RN, et le RN devrait baisser la tête et voter en faveur du NFP ?
Après, le RN maintient sa motion de censure, donc les députés NFP pourront la voter. On verra si ils détestent tellement le RN qu'ils se refusent de la signer, mais du coup ils devront assumer de pas avoir fait sauter le gouvernement lorsqu'ils ont la possibilité
Au final c'est un coup de poker du RN, qui prend le NFP à la gorge
Leurs têtes quand ils vont voir la motion de censure du NFP rejeté
- 1
Données du topic
- Auteur
- CanardTropCheum
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 16:05:49
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8