Topic de Fouducalecon :

Je déprime à cause d'être un parasite à l'AAH qui branle rien

0 vie sociale, amoureuse, 0 projet, ambition, argent

aucun divertissement à part netflix et jeux vidéos, sortir 2x fois par mois et voir personne, ne jamais parler, ne jamais sourire ou ressentir des émotions

ne pas connaître le plaisir d'aller boire un verre avec son groupe de pote le vendredi et etre euphorique

ne pas partir en vacances

Le 19 novembre 2024 à 01:06:37 :
Motif de ton aah ?

trouble psychothique + angoisse phobie sociale dépression sévère

L'auteur a 2 doigts de comprendre que passer sa vie à consommer du divertissement ne rend pas heureux :noel:
Tu y es presque kheyou :noel:
t'as fait un topoc pour dire le contraire le taré

Le 19 novembre 2024 à 01:07:12 :
L'auteur a 2 doigts de comprendre que passer sa vie à consommer du divertissement ne rend pas heureux :noel:
Tu y es presque kheyou :noel:

je rêve même d'être beta provider et qu'une meuf avec des gosses m'aime poru stimuler ma vie de merde

mais moche 0 muscle argent

Le 19 novembre 2024 à 01:07:40 :
t'as fait un topoc pour dire le contraire le taré

Pourquoi ne pas apprendre à code dessiner ou faire du montages videos

Le 19 novembre 2024 à 01:09:54 :
Pourquoi ne pas apprendre à code dessiner ou faire du montages videos

0 energie mtoivation

Ne culpabilise pas si ton état de santé ne te permet pas d'être "normal" clé.

Le 19 novembre 2024 à 01:10:24 :
Ne culpabilise pas si ton état de santé ne te permet pas d'être "normal" clé.

je sais pas

Inscrit toi sur frimake et sur knockk, c'est des applications ou les gens organisent des sorties dans ta ville et tu peux t'inscrire facilement, c'est cool pour rencontrer des gens, MP si tu veux mon lien de parrainage

Le 19 novembre 2024 à 01:11:20 :
Inscrit toi sur frimake et sur knockk, c'est des applications ou les gens organisent des sorties dans ta ville et tu peux t'inscrire facilement, c'est cool pour rencontrer des gens, MP si tu veux mon lien de parrainage

PHOBIQUE social

Ca sert a qyoi le parainnage

C est pour sa que le forum est la

Le 19 novembre 2024 à 01:11:40 :

PHOBIQUE social

Ça peut changer je l'ai fait

Le 19 novembre 2024 à 01:11:40 :

PHOBIQUE social

C'est pas incurable
Mais tu dois te bouger si tu veux que ca change...

Le 19 novembre 2024 à 01:11:49 :

Ca sert a qyoi le parainnage

T'as le premium / gold gratuitement car j'ai négocié avec les admins sur l'appli

Ça sert pas à grand chose à part voir qui a visité ton profil ou des trucs random

on se plaint mais on est payé a rien faire :)

vacances a vie

Par contre l aah t assure un revenu , tu pourrais en profiter pour développer un hobbies voir une passion

Données du topic

Auteur
Fouducalecon
Date de création
19 novembre 2024 à 01:05:44
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 326