Les patrons en Big 2k24 AYAA
- 1
Les gars, là je viens de me prendre un mur IRL. Ma copine passe un entretien dans une agence immobilière, tout va bien jusqu'à ce que le patron commence à partir en freestyle. Il lui demande :
- "Vous aimez quoi dans la vie ?"
Elle répond honnêtement : "Les jeux vidéo."
Et là, le mec direct en mode jugement dernier :
- "Ah... Ça me fait un peu peur pour votre dynamisme. Et puis, ça peut vite devenir une addiction, non ?"
??? Pardon ? Depuis quand aimer les JV = être un zombie accro ? Il croit qu'elle va lancer une partie de Zelda entre deux visites d’appart ou quoi ?
Mais attendez, c’est pas fini, parce que monsieur avait encore de l’énergie pour balancer des dingueries. Il enchaîne :
- "Votre BTS, c'est du vent. Ça apporte pas grand-chose dans le métier."
Pourquoi tu la convoques alors, champion ? Juste pour détruire ses passions et son parcours ?
Et le clou du spectacle :
- "Ici, c’est du sérieux, faut pas avoir peur de passer sa vie au boulot. Les horaires, c’est 8h-18h, faut être dispo H24. Avec tout ça, on peut pas aller au-delà d’un SMIC, mais bon, y a un 13ème mois hein."
AYAAAAAAAAAAA MAIS FRÈRE !!!
Donc en résumé : il veut qu'elle abandonne sa vie perso, ses passions et accepte un SMIC pour 50h/semaine, le tout avec la promesse de devenir un robot pour son agence. On est dans un Souls-like IRL ou quoi ?
Vos avis les kheys ? Elle doit juste se lever et partir en moonwalk ou c'est moi qui deviens fou ?
Pourquoi tu parles du boys band Coréen en parlant de ses études ?
Elle s'est fait prendre par tout le groupe ?
Le 22 novembre 2024 à 17:48:08 :
Le 22 novembre 2024 à 17:45:53 :
Perso : 7h30-16h à 16h je disparais tel un fantome et je connais plus mes collègues, je le vis bien et ma santé est préservéT'as bien raison, je suis chauffeur de bus pour cette raison, aucun contact avec le patron et les collègues c'est un salut et basta
Tu fais de l'urbain ?
Perso je suis en autocar et les horaires c'est n'importe quoi.
Le 22 novembre 2024 à 17:51:54 :
Le 22 novembre 2024 à 17:48:08 :
Le 22 novembre 2024 à 17:45:53 :
Perso : 7h30-16h à 16h je disparais tel un fantome et je connais plus mes collègues, je le vis bien et ma santé est préservéT'as bien raison, je suis chauffeur de bus pour cette raison, aucun contact avec le patron et les collègues c'est un salut et basta
Tu fais de l'urbain ?
Perso je suis en autocar et les horaires c'est n'importe quoi.
Du scolaire, en gros je fais 7h 10h et 16h 19h, je me plains pas trop parce que je gare le car a côté de chez moi et que j'ai mes journées et mes week, ainsi que les vacances, mais je suis a 28h, j'ai des collègues qui ont beaucoup moins et bossent pour 500 balles même pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- Deathnox
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 17:34:01
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12