Topic de pipipoulet :

Mon collègue : viré de 50 entreprises

• 1

En gros il a le même age que moi (30ans), et là il va encore se faire virer, il dit qu'il est victime, il pense qu'il y a un complot contre lui

Tout les jours il arrive en retard (de 30minutes à 1h), il rattrape une fois sur deux
Il fait même pas le minimum journalier en production
Il crée des problèmes et des tensions entre collègue
il vole du matériel, tellement que ça se voit dans l'inventaire
il a tenté de faire virer des gens en diffamant (ce qu'il a volé, il a accusé d'autre)

Je m'entend bien avec lui, mais je sais pas comment lui dire qu'en fait il mérite son futur licenciement, la direction a tout un dossier contre lui, il lui reste max 2 mois

Il croit que tout lui est dû, comme si c'était un être céleste supérieur, je soupçonne qu'il soit un peu schizophrène

Au début je lui laissais le bénéfice du doute, mais entre nous les kheys, se faire virer 50 PUTAIN de fois, au bout d'un moment, c'est mathématique, ça peut pas être la petite victime, il est forcément le problème non ?

Je suis quand même lucide ?

il arrive toujours pas à se remettre en question
quand je lui ai dis que c'est normal qu'il se fasse virer après avoir voler presque 1000balles de matériel, il m'a dit que c'est pas une raison, qu'il rapporte + à la boite que ce qu'il prend, et que de toute façon "tout le monde le déteste car il est supérieur" et que "tout le monde est jaloux de lui"

Pour moi c'est un cas psychiatrique

• 1

Données du topic

Auteur
pipipoulet
Date de création
24 novembre 2024 à 21:46:42
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 204