Les actrices scatos font comment pour faire des gros cacas ?
Supprimé- 1
Parfois des petites meufs d'1m50 sortent des bras d'enfant
Le 22 novembre 2024 à 16:47:26 :
Régime pauvre en fibres
Régime à base de quoi ?
Le 22 novembre 2024 à 16:48:41 K1ngsTi__ a écrit :
elles se retiennent plusieurs jours avant de tourner ?
Non clé elles insèrent du caca à l'avance directement par leur anus
Le 22 novembre 2024 à 16:48:41 :
elles se retiennent plusieurs jours avant de tourner ?
Même en se retenant si tu mesures 1m50 tu fera pas un serpent
Généralement des céréales avec de l'amidon et du colorant marron
Ensuit ils les insèrent dans leur anus via une douille
Ainsi ils peuvent faire de beau caca gourmands et gourmet
il y a une interview d'une célèbre actrice scato mais elle ne donne pas ce secret
Y a-t-il une vidéo qui vous a marqué durablement et qui vous a particulièrement enthousiasmé lors de son enregistrement ? Parlez-nous-en.
Mes vidéos sont un projet artistique interactif où il se passe toujours quelque chose. Il y a des références à la culture pop, des œufs de Pâques cachés et (surtout) mon excitation (vous pouvez probablement m'entendre haleter dans les vidéos) : je suis mouillé rien qu'en pensant à mes jeux sales. J'ai essayé de créer une sorte de blog fétichiste dans lequel je peux non seulement m'ouvrir au public, mais aussi souligner le caractère unique de mon projet à travers des images et du son (créant ainsi une atmosphère unique).
Pourquoi créez-vous des vidéos avec un style aussi effrayant, en portant des lentilles de contact foncées, des perruques et des choses comme ça ? Ce style a-t-il une signification particulière pour vous ?
Je pense que cela aide à mieux s'exprimer, j'aime créer une atmosphère unique (parfois dérangeante), qui mélange des sensations contrastées dans l'excitation, et donc le spectateur commence à croire qu'il a affaire à quelque chose de mystique, attrayant mais en même temps interdit!
On peut dire que ma transformation et ces effets font partie de ma personnalité, et si vous pensez que rien dans Scat ne peut encore vous surprendre, regardez simplement une mère obsédée par la merde, à la peau blanche et aux yeux noirs, se masturber et s'enduire le visage de sa merde dans un salle de bain horrible et sale.
Pourquoi aimes-tu tant barboter dans les excréments, pisser et péter ? Pouvez-vous expliquer pourquoi vous aimez tant ces fétiches ?
Je pense que les gens sont trop limités dans leurs limites pour s’ouvrir à eux-mêmes et commencer à expérimenter. Je veux donner mon exemple : même une femme au foyer ordinaire avec des enfants peut devenir une bombe atomique, mais il faut être ouvert d'esprit et aimer ce qui vous procure tant de plaisir ! J'ai été très surpris quand j'ai vu ma première vidéo scat (c'était une femdom brésilienne), j'ai été impressionné par la façon dont ils répandaient la merde, et à ce moment-là j'ai pensé : "Hé, je le veux aussi !". J'ai découvert petit à petit tout le potentiel de jouer avec la merde, c'est vraiment un fétiche très profond et varié !
Aimez-vous essayer de jouer avec les crottes des autres ou réalisez-vous habituellement vos souhaits vous-même ? Avez-vous déjà eu un rendez-vous avec quelqu'un qui n'aimait pas ce fétiche ?
J'adore ma merde, mais j'aime aussi expérimenter celle de mon mari. J'aime sucer son pénis avec ses crottes dessus ou le prendre directement dans son cul ! Cela ne me dérange pas non plus de jouer avec les crottes d'autres filles (je pense que je pourrais faire du contenu explosif comme ça) mais je n'ai pas le temps, donc je n'ai pas de vidéos lesbiennes dans ma collection pour le moment !
Je n'ai pas eu de mauvaise relation car le seul homme dans ma vie était et est toujours mon mari ! Nous sommes ensemble depuis plus de 10 ans ! (ça a l'air fou, je sais)
Quels types de caca vous excitent ? Est-ce que cela compte pour vous ?
C'est important pour moi, j'aime la merde épaisse et crémeuse avec une teinte chocolatée ! Il fond incroyablement dans la bouche en laissant un goût amer sur la langue (c'est là que l'on ressent les caractéristiques de son alimentation) et ça m'excite encore plus ! Je change souvent mes habitudes alimentaires pour donner des combinaisons de saveurs uniques. Par exemple, j’adore quand mon mari mange beaucoup de haricots et de fromage ! Délicieux!
Est-ce que quelqu'un vous a déjà reconnu grâce à vos vidéos dans la vraie vie ? Comment gérez-vous votre identité ?
C'est une excellente question ! J'ai été reconnu 2 fois, la première fois à l'aéroport de Moscou lorsqu'un homme d'âge moyen s'est approché de moi, m'a embrassé la main et m'a souhaité beaucoup de succès ! La deuxième rencontre a eu lieu dans un café en face de chez moi, j'ai été reconnu par une jolie fille qui m'a dit qu'elle était très surprise de me voir là, peut-être qu'elle m'a reconnu à mes tatouages.
Mes parents et amis savent ce que je fais et ils me traitent en plaisantant de pervers, mais ils savent que je suis une professionnelle, une mère aimante et une épouse attentionnée ! J'ai aussi l'occasion de jouer à des jeux vidéo, de tricoter (je fabrique des poupées effrayantes), d'élever des enfants et de cuisiner incroyablement bien ! Tout cela en plus du tournage et du montage de mes vidéos. J'aime aussi m'amuser au lit, peut-être que je ne suis pas humain ?
Il est de plus en plus difficile de trouver des femmes qui font ces choses. Pensez-vous qu'il pourrait y en avoir d'autres, mais ils ont peur de l'admettre à eux-mêmes ou à leurs pairs ?
Je ne veux pas détruire vos illusions, mais d'après mon expérience il n'y a que 2 possibilités... le faire pour l'argent ou par amour. Vous pouvez trouver quelqu'un qui fera n'importe quoi, mais ce ne serait pas pareil s'il pratiquait votre fétichisme à l'improviste pour de l'argent ! Mon conseil est de l'apprendre lentement à votre petite amie (ou petit ami) et de la surprendre progressivement, au bout d'un moment vous remarquerez qu'elle sera de plus en plus immergée avec vous dans un nouveau monde merveilleux ! Le monde de l’harmonie et de l’unicité du langage corporel.
Qu'est-ce qui ne vous intéresse pas, Scat, Pisser ou Péter ? Avez-vous vécu des expériences curieuses ?
Le sang, la violence, la torture, manger du vomi, certaines humiliations, le sexe en groupe, l'utilisation de symboles religieux, le sexe forcé sont pour moi des choses inacceptables, comme toute autre chose dangereuse pour la santé ou le psychisme !
Je prépare un nouveau projet à grande échelle sans rapport avec le thème du scat ! Je pense que ce sera unique et intéressant, plus personnalisé d'une certaine manière, mais cela touchera de nouveaux coins de nos fétiches ! Par exemple : vidéos publiques, pisse, fétichisme des pieds et cosplay avec rôles ! Je pense que chaque vidéo aura une signification particulière pour moi et me provoquera une tempête d'émotions. Ce sera une avancée dans ma carrière de « vidéo blogueur », et me permettra de prendre d'autres nouvelles directions !
Le 22 novembre 2024 à 16:51:18 :
Ce sont des faux caca
Généralement des céréales avec de l'amidon et du colorant marron
Ensuit ils les insèrent dans leur anus via une douille
Ainsi ils peuvent faire de beau caca gourmands et gourmet
Alors les vidéos qu'on voit sont fake ?
Le 22 novembre 2024 à 16:54:23 :
il y a une interview d'une célèbre actrice scato mais elle ne donne pas ce secretY a-t-il une vidéo qui vous a marqué durablement et qui vous a particulièrement enthousiasmé lors de son enregistrement ? Parlez-nous-en.
Mes vidéos sont un projet artistique interactif où il se passe toujours quelque chose. Il y a des références à la culture pop, des œufs de Pâques cachés et (surtout) mon excitation (vous pouvez probablement m'entendre haleter dans les vidéos) : je suis mouillé rien qu'en pensant à mes jeux sales. J'ai essayé de créer une sorte de blog fétichiste dans lequel je peux non seulement m'ouvrir au public, mais aussi souligner le caractère unique de mon projet à travers des images et du son (créant ainsi une atmosphère unique).Pourquoi créez-vous des vidéos avec un style aussi effrayant, en portant des lentilles de contact foncées, des perruques et des choses comme ça ? Ce style a-t-il une signification particulière pour vous ?
Je pense que cela aide à mieux s'exprimer, j'aime créer une atmosphère unique (parfois dérangeante), qui mélange des sensations contrastées dans l'excitation, et donc le spectateur commence à croire qu'il a affaire à quelque chose de mystique, attrayant mais en même temps interdit!
On peut dire que ma transformation et ces effets font partie de ma personnalité, et si vous pensez que rien dans Scat ne peut encore vous surprendre, regardez simplement une mère obsédée par la merde, à la peau blanche et aux yeux noirs, se masturber et s'enduire le visage de sa merde dans un salle de bain horrible et sale.Pourquoi aimes-tu tant barboter dans les excréments, pisser et péter ? Pouvez-vous expliquer pourquoi vous aimez tant ces fétiches ?
Je pense que les gens sont trop limités dans leurs limites pour s’ouvrir à eux-mêmes et commencer à expérimenter. Je veux donner mon exemple : même une femme au foyer ordinaire avec des enfants peut devenir une bombe atomique, mais il faut être ouvert d'esprit et aimer ce qui vous procure tant de plaisir ! J'ai été très surpris quand j'ai vu ma première vidéo scat (c'était une femdom brésilienne), j'ai été impressionné par la façon dont ils répandaient la merde, et à ce moment-là j'ai pensé : "Hé, je le veux aussi !". J'ai découvert petit à petit tout le potentiel de jouer avec la merde, c'est vraiment un fétiche très profond et varié !Aimez-vous essayer de jouer avec les crottes des autres ou réalisez-vous habituellement vos souhaits vous-même ? Avez-vous déjà eu un rendez-vous avec quelqu'un qui n'aimait pas ce fétiche ?
J'adore ma merde, mais j'aime aussi expérimenter celle de mon mari. J'aime sucer son pénis avec ses crottes dessus ou le prendre directement dans son cul ! Cela ne me dérange pas non plus de jouer avec les crottes d'autres filles (je pense que je pourrais faire du contenu explosif comme ça) mais je n'ai pas le temps, donc je n'ai pas de vidéos lesbiennes dans ma collection pour le moment !
Je n'ai pas eu de mauvaise relation car le seul homme dans ma vie était et est toujours mon mari ! Nous sommes ensemble depuis plus de 10 ans ! (ça a l'air fou, je sais)Quels types de caca vous excitent ? Est-ce que cela compte pour vous ?
C'est important pour moi, j'aime la merde épaisse et crémeuse avec une teinte chocolatée ! Il fond incroyablement dans la bouche en laissant un goût amer sur la langue (c'est là que l'on ressent les caractéristiques de son alimentation) et ça m'excite encore plus ! Je change souvent mes habitudes alimentaires pour donner des combinaisons de saveurs uniques. Par exemple, j’adore quand mon mari mange beaucoup de haricots et de fromage ! Délicieux!Est-ce que quelqu'un vous a déjà reconnu grâce à vos vidéos dans la vraie vie ? Comment gérez-vous votre identité ?
C'est une excellente question ! J'ai été reconnu 2 fois, la première fois à l'aéroport de Moscou lorsqu'un homme d'âge moyen s'est approché de moi, m'a embrassé la main et m'a souhaité beaucoup de succès ! La deuxième rencontre a eu lieu dans un café en face de chez moi, j'ai été reconnu par une jolie fille qui m'a dit qu'elle était très surprise de me voir là, peut-être qu'elle m'a reconnu à mes tatouages.
Mes parents et amis savent ce que je fais et ils me traitent en plaisantant de pervers, mais ils savent que je suis une professionnelle, une mère aimante et une épouse attentionnée ! J'ai aussi l'occasion de jouer à des jeux vidéo, de tricoter (je fabrique des poupées effrayantes), d'élever des enfants et de cuisiner incroyablement bien ! Tout cela en plus du tournage et du montage de mes vidéos. J'aime aussi m'amuser au lit, peut-être que je ne suis pas humain ?Il est de plus en plus difficile de trouver des femmes qui font ces choses. Pensez-vous qu'il pourrait y en avoir d'autres, mais ils ont peur de l'admettre à eux-mêmes ou à leurs pairs ?
Je ne veux pas détruire vos illusions, mais d'après mon expérience il n'y a que 2 possibilités... le faire pour l'argent ou par amour. Vous pouvez trouver quelqu'un qui fera n'importe quoi, mais ce ne serait pas pareil s'il pratiquait votre fétichisme à l'improviste pour de l'argent ! Mon conseil est de l'apprendre lentement à votre petite amie (ou petit ami) et de la surprendre progressivement, au bout d'un moment vous remarquerez qu'elle sera de plus en plus immergée avec vous dans un nouveau monde merveilleux ! Le monde de l’harmonie et de l’unicité du langage corporel.Qu'est-ce qui ne vous intéresse pas, Scat, Pisser ou Péter ? Avez-vous vécu des expériences curieuses ?
Le sang, la violence, la torture, manger du vomi, certaines humiliations, le sexe en groupe, l'utilisation de symboles religieux, le sexe forcé sont pour moi des choses inacceptables, comme toute autre chose dangereuse pour la santé ou le psychisme !
Je prépare un nouveau projet à grande échelle sans rapport avec le thème du scat ! Je pense que ce sera unique et intéressant, plus personnalisé d'une certaine manière, mais cela touchera de nouveaux coins de nos fétiches ! Par exemple : vidéos publiques, pisse, fétichisme des pieds et cosplay avec rôles ! Je pense que chaque vidéo aura une signification particulière pour moi et me provoquera une tempête d'émotions. Ce sera une avancée dans ma carrière de « vidéo blogueur », et me permettra de prendre d'autres nouvelles directions !
La 8/10 Sweet Betty Parlour ?
il y a une interview d'une célèbre actrice scato mais elle ne donne pas ce secretY a-t-il une vidéo qui vous a marqué durablement et qui vous a particulièrement enthousiasmé lors de son enregistrement ? Parlez-nous-en.
Mes vidéos sont un projet artistique interactif où il se passe toujours quelque chose. Il y a des références à la culture pop, des œufs de Pâques cachés et (surtout) mon excitation (vous pouvez probablement m'entendre haleter dans les vidéos) : je suis mouillé rien qu'en pensant à mes jeux sales. J'ai essayé de créer une sorte de blog fétichiste dans lequel je peux non seulement m'ouvrir au public, mais aussi souligner le caractère unique de mon projet à travers des images et du son (créant ainsi une atmosphère unique).Pourquoi créez-vous des vidéos avec un style aussi effrayant, en portant des lentilles de contact foncées, des perruques et des choses comme ça ? Ce style a-t-il une signification particulière pour vous ?
On peut dire que ma transformation et ces effets font partie de ma personnalité, et si vous pensez que rien dans Scat ne peut encore vous surprendre, regardez simplement une mère obsédée par la merde, à la peau blanche et aux yeux noirs, se masturber et s'enduire le visage de sa merde dans un salle de bain horrible et sale.Pourquoi aimes-tu tant barboter dans les excréments, pisser et péter ? Pouvez-vous expliquer pourquoi vous aimez tant ces fétiches ?
Je pense que les gens sont trop limités dans leurs limites pour s’ouvrir à eux-mêmes et commencer à expérimenter. Je veux donner mon exemple : même une femme au foyer ordinaire avec des enfants peut devenir une bombe atomique, mais il faut être ouvert d'esprit et aimer ce qui vous procure tant de plaisir ! J'ai été très surpris quand j'ai vu ma première vidéo scat (c'était une femdom brésilienne), j'ai été impressionné par la façon dont ils répandaient la merde, et à ce moment-là j'ai pensé : "Hé, je le veux aussi !". J'ai découvert petit à petit tout le potentiel de jouer avec la merde, c'est vraiment un fétiche très profond et varié !Aimez-vous essayer de jouer avec les crottes des autres ou réalisez-vous habituellement vos souhaits vous-même ? Avez-vous déjà eu un rendez-vous avec quelqu'un qui n'aimait pas ce fétiche ?
Je n'ai pas eu de mauvaise relation car le seul homme dans ma vie était et est toujours mon mari ! Nous sommes ensemble depuis plus de 10 ans ! (ça a l'air fou, je sais)Quels types de caca vous excitent ? Est-ce que cela compte pour vous ?
C'est important pour moi, j'aime la merde épaisse et crémeuse avec une teinte chocolatée ! Il fond incroyablement dans la bouche en laissant un goût amer sur la langue (c'est là que l'on ressent les caractéristiques de son alimentation) et ça m'excite encore plus ! Je change souvent mes habitudes alimentaires pour donner des combinaisons de saveurs uniques. Par exemple, j’adore quand mon mari mange beaucoup de haricots et de fromage ! Délicieux!Est-ce que quelqu'un vous a déjà reconnu grâce à vos vidéos dans la vraie vie ? Comment gérez-vous votre identité ?
Mes parents et amis savent ce que je fais et ils me traitent en plaisantant de pervers, mais ils savent que je suis une professionnelle, une mère aimante et une épouse attentionnée ! J'ai aussi l'occasion de jouer à des jeux vidéo, de tricoter (je fabrique des poupées effrayantes), d'élever des enfants et de cuisiner incroyablement bien ! Tout cela en plus du tournage et du montage de mes vidéos. J'aime aussi m'amuser au lit, peut-être que je ne suis pas humain ?Il est de plus en plus difficile de trouver des femmes qui font ces choses. Pensez-vous qu'il pourrait y en avoir d'autres, mais ils ont peur de l'admettre à eux-mêmes ou à leurs pairs ?
Je ne veux pas détruire vos illusions, mais d'après mon expérience il n'y a que 2 possibilités... le faire pour l'argent ou par amour. Vous pouvez trouver quelqu'un qui fera n'importe quoi, mais ce ne serait pas pareil s'il pratiquait votre fétichisme à l'improviste pour de l'argent ! Mon conseil est de l'apprendre lentement à votre petite amie (ou petit ami) et de la surprendre progressivement, au bout d'un moment vous remarquerez qu'elle sera de plus en plus immergée avec vous dans un nouveau monde merveilleux ! Le monde de l’harmonie et de l’unicité du langage corporel.Qu'est-ce qui ne vous intéresse pas, Scat, Pisser ou Péter ? Avez-vous vécu des expériences curieuses ?
Le 22 novembre 2024 à 17:01:43 :
Je prépare un nouveau projet à grande échelle sans rapport avec le thème du scat ! Je pense que ce sera unique et intéressant, plus personnalisé d'une certaine manière, mais cela touchera de nouveaux coins de nos fétiches ! Par exemple : vidéos publiques, pisse, fétichisme des pieds et cosplay avec rôles ! Je pense que chaque vidéo aura une signification particulière pour moi et me provoquera une tempête d'émotions. Ce sera une avancée dans ma carrière de « vidéo blogueur », et me permettra de prendre d'autres nouvelles directions !La 8/10 Sweet Betty Parlour ?
oui
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lescosaques
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 16:47:04
- Date de suppression
- 22 novembre 2024 à 17:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés