Topic de issouudeter :

Être un 7.5/10 ne suffit plus sur tinder et insta

• 1

C’est finito. Chaud en vrai le marché est devenu complètement saturé par rapport à y’a 2/3 ans. De + en + de mecs et de moins en moins de meufs. :)

Quand je pense que j’enchainais les meufs y’a encore 1 an et demi dessus. Je me suis éclipsé de l’appli et là c’est finito. J’ai des matchs mais aucune réponds, mon profil se noie parmi les autres. Même insta c’est devenu SATURÉ.

Tout le monde est en public désormais. Toutes les meufs ont minimum 800 abonnés et des meufs totalement random se font maintenant accoster et follow par des mecs à 10k abonnés. :)

Concision : même pour les bg 7-7,5/10 random comme moi qui ont quelques bonnes photos et 500 abo, c’est finito si on instamax pas.

La seule solution reste IRL où la toutes les meufs me regardent.

impossible d'aborder irl si t'as pas de potes

Le 15 novembre 2024 à 21:10:11 :
impossible d'aborder irl si t'as pas de potes

En pleine journée c’est faisable mais je compte le faire que s’il y a un contexte où qu’elle me regarde avec insistance. Flemme d’aborder des meufs dans le métro devant tout le monde même si elles fixent :malade:

Moi sur JVC : 7/10 t'es BG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491931928-nick-sr.png

Moi sur les applis de rencontre : " Hihi euhhh bah t'es pas moche quoi " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491931928-nick-sr.png

IRL c'est pas si different

les ghosts et les vued sont massif

En vrai c’est chaud comment tout a gonflé les khey, tout devient de + en + matériel et est poussé à l’extrême. Tous les constats qu’on faisait sur le forum y’a 5 ans sont EXACERBÉS maintenant.
Maintenant même des 5-6/10 ont beaucoup de mecs à leur pied :malade:

Le 15 novembre 2024 à 21:12:52 :
IRL c'est pas si different

les ghosts et les vued sont massif

Sauf si la meuf montre de l’intérêt au préalable. Mais oui maintenant même des putains de random se prennent pour je sais pas qui :malade:

Le 15 novembre 2024 à 21:13:14 :
En vrai c’est chaud comment tout a gonflé les khey, tout devient de + en + matériel et est poussé à l’extrême. Tous les constats qu’on faisait sur le forum y’a 5 ans sont EXACERBÉS maintenant.
Maintenant même des 5-6/10 ont beaucoup de mecs à leur pied :malade:

aucune redpill

une 5/10 est plus convoiter qu'un acteur ou footballeur pro

bien de pas savoir

bonne chance pour la suite

perso sur tinder y'a plus moyen de rien les meufs ne repondent tout simplement pas

insta a par les 3/10 y'a pas moyen

IRL j'aborde plus depuis longtemps

derniere meuf chopper, taff mais elle a commencer a faire la conne j'ai du next

• 1

Données du topic

Auteur
issouudeter
Date de création
15 novembre 2024 à 21:08:57
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC