La WHEY et la créatine, dopage?
En soit c'est pas naturel wtf
la whey c'est des protéines en soit donc c'est naturel c'est comme de la bouffe
la créatine je sais pas
= Dopage
Pas référencés comme dopants par le comité olympique.
En vente libre.
Bref, arrêtez de débiter des âneries.
[15:09:29] <Bill_Harford>
Pas référencés comme dopants par le comité olympique.En vente libre.
Bref, arrêtez de débiter des âneries.
c'est du dopage
c'est blanc
c'est de la poudre
conclusion?
Le 26 novembre 2024 à 15:08:58 :
Quand on a une copine vaut mieux éviter la créatine, parce que les effets secondaires de la créatine c'est d'être moins performant sexuellement
La journée des conneries, décidément.
Le 26 novembre 2024 à 15:08:03 :
oui Arnold en prenait
= Dopage
arnold
full naty bien sûr
Le 26 novembre 2024 à 15:07:44 :
la whey c'est des protéines en soit donc c'est naturel c'est comme de la bouffela créatine je sais pas
On trouve de la créatine dans les viandes, surtout rouge
Le 26 novembre 2024 à 15:10:28 :
Quand on a une copine vaut mieux éviter la créatine, parce que les effets secondaires de la créatine c'est d'être moins performant sexuellementLa journée des conneries, décidément.
Ne perd pas ton temps en France on a 50 ans de retard dans la mentalité sur le sport
Le 26 novembre 2024 à 15:07:44 SHAKA_01 a écrit :
la whey c'est des protéines en soit donc c'est naturel c'est comme de la bouffela créatine je sais pas
En fait c'est l'état ou les fédérations pour les sportifs pro qui détermine ce qui est du dopage, la créatine n'est pas considéré comme un dopant, on la trouve en faible quantité dans les viandes qu'on consomme, mais contrairement à la protéine en poudre qui est issu directement de la filtration du lait, la créatine c'est purement synthétique c'est pas produit à partir d'animaux ou végétaux.
Dire que la whey c'est du dopage c'est comme dire que manger c'est du dopage
Le 26 novembre 2024 à 15:10:28 :
Quand on a une copine vaut mieux éviter la créatine, parce que les effets secondaires de la créatine c'est d'être moins performant sexuellementLa journée des conneries, décidément.
Nofake
Données du topic
- Auteur
- youright
- Date de création
- 26 novembre 2024 à 15:06:24
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23