Topic de VisualAbility5 :

Mon amie a beaucoup changé depuis qu'elle regarde leurs streams

• 1

Salut les kheys, j'ai besoin de votre aide pour identifier des streamers qui viennent d'ici. Je sais pas si c'est potentiel kick mais bon tant pis, l'heure est grave :(

Une amie parasociale (rencontrée sur un serv discord il y a quelques années) m'a rendue visite récemment et elle était plus elle-même. Depuis 3-4 mois elle a commencé à regarder des streams twich de deux mecs qui viennent de JVC (d'où mon post). Jeunes, genre 20-22 ans max. Elle a intégré leur discord (abo only si j'ai bien compris) qui fonctionne comme JVC avec des topics et des périodes de bizutage des nouveaux membres, etc.
Ces deux streamers sont assez polémiques car si j'ai bien compris ils font des "tops" et des "tier list" assez controversées en stream et parlent très ouvertement de leur consommation de drogues et problèmes de santé mentale. La manière dont mon amie m'en parlait je trouvais que la commu était pas très saine. Par exemple le week-end dernier, un membre de leur commu est rentré chez eux (les streameurs) par effraction. Ils subissent beaucoup de harcèlement sur X à cause de leur propos, parce qu'ils sont défoncés en stream, mais se font aussi reconnaitre dans la rue, etc.

Vous me direz qu'avec tout ça j'arriverai à les trouver mais non... je viens vous demander de l'aide miskine :hap:

Je suis inquiète pour elle car elle était bizarrement fanatique et scotchée à son tel (parasocial +++), et quand je lui ai demandé qui étaient les streamers elle a eu une réaction étrange, elle m'a dit qu'elle voulait pas que je la dox sur leur discord et que ça me regardait pas... bizarre. Elle est aussi devenue cash et tyrannique en quelques semaines, un vrai changement de personnalité :peur:

Bref si ces streamers vous disent quelque chose je suis preneuse de toute info pour comprendre qui c'est et comment elle s'est retrouvée là. Je voudrais juste savoir si je dois paniquer ou si ils sont okay, je vais dox personne, juste protéger quelqu'un de fragile. On partage un historique de parasocial toxique donc je sais comment elle est.

Merci les kheys ne soyez pas méchants pls j'étais inactive très longtemps j'ai plus les codes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Merci les kheys ne soyez pas méchants pls j'étais inactive très longtemps j'ai plus les codes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Il y a un code que tu as pas pu oublier… donc tu t’y soumets et ensuite on répond

Le 15 novembre 2024 à 20:03:08 :

Il y a un code que tu as pas pu oublier… donc tu t’y soumets et ensuite on répond

J'sais pas, photo sinon fake ? C'est toujours d'actualité ce truc là ? :(

Je ne ferais que un seul up après je laisse tomber. J'aurais essayé :-(
  • 1

Données du topic

Auteur
VisualAbility5
Date de création
15 novembre 2024 à 19:59:59
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4