TEV-ICI JAPON ruiné après son procès contre un géant Japonais AYAAAA
Le 15 novembre 2024 à 18:12:52 :
Resumé ?
Il a perdu le procès et il a du rembourser 31k au total.
Le 15 novembre 2024 à 18:24:34 :
Le 15 novembre 2024 à 18:20:48 :
Au pire il fait un crow funding et sa commu de golems va payer la facture et les frais de justicePuis avec les millions qu'il a touché pour son musée du jv qu'il va jamais construire, il a large de quoi payer.
Pourquoi toucher à son magot, alors qu'il peut encore utiliser le filon
Bah encore heureux qu'il perde son procès. C'est de la faute du géant japonais s'il a pas utilisé le bon forfait ?
A part si y'a eu un bug, c'est 100% sa faute.
Le 15 novembre 2024 à 18:35:23 :
Bah ça va c'est rien pour lui, quelques kj de plus à arnaquer et c'est remboursé
En quelques videos avec les vues et quelques opé spé c'est remboursé, il va juste forcer ces esclaves employés à faire une vidéos par jour et des lives twitch, histoire de transformer une perte en gain
Puis petites vacances en Amérique pour faire oublier tout ça
Non mais a un moment faut arreter. Vous seriez les premiers a pleurer si ca vous arrivait.
Softbank qui mets pas le details des territoires exclus (contrairement aux USA), puis qui rajoute la Nouvelle-Caledonie en douce apres coup
La preuve qu'ils ont merdes de leur cote.
23000 c'est enorme, Ted le scammeur ou pas, et ca foutrait en l'air de sacres projets de vie pour certain
Le 15 novembre 2024 à 18:13:46 :
c'est clairement un youtubeur sous coté, le moins pire de tous ces cassos je dirais. j'ai adoré son road trip aux usa j'espère qu'il s'en remettra
énorme ksos il fait la paire des escroc peu scrupuleux avec louisan , pas pour rien qu'ils collab si bien, faut etre un enorme golem pour les apprecier , le seul qui vaut le coup est ishiban japon
Le 15 novembre 2024 à 19:18:06 :
C'est pas lui qui a truandé les gens avec un trafic de bonbons et un musée qu'il na pas ouvert ?
C'est bien lui
Au lieu de ça il a payé le triple du meilleur deal
Données du topic
- Auteur
- BlackAndScholes
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 18:04:26
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51