Benoît HAMON décide de quitter TWITTER (X)
Enfin une bonne nouvelle
Si il pouvait quitter la France aussi
Le 22 novembre 2024 à 12:15:11 :
J'ai jamais compris l'argument de la désinformation. Depuis le rachat de Musk c'est devenu au contraire beaucoup plus sain grâce aux notes des utilisateurs
J'ai jamais compris l'argument de la désinformation. Depuis le rachat de Musk c'est devenu au contraire beaucoup plus sain grâce aux notes des utilisateurs
C'est simple, ils sont habitués aux réseaux sociaux où tout qui ne va pas dans le sens de la doxa est littéralement censuré.
Youtube, google, ancien twitter, instagram, facebook, c'est censuré.
Ils n'ont connu que ça, et comme ils sont du "bon" côté de la propagande, ils ne se sont jamais rendus compte de ce que pensaient vraiment les gens.
Ce genre de type se fait allumer sur leur propre désinfo à la moindre bullshit depuis Musk, donc normal qu'il se barre et c'est mieux pour tout le monde
Les notes d'utilisateurs qui compensent l'arrivé (ou alors ils osent juste se montrer plus qu'avant ?) de tous les complotistes trumpiens et autres droitards antiwokes
La machine se nourrit toute seule
Le 22 novembre 2024 à 12:18:39 :
J'ai jamais compris l'argument de la désinformation. Depuis le rachat de Musk c'est devenu au contraire beaucoup plus sain grâce aux notes des utilisateursCe genre de type se fait allumer sur leur propre désinfo à la moindre bullshit depuis Musk, donc normal qu'il se barre et c'est mieux pour tout le monde
Je vois plutôt ton camp se faire NOTED mais certes
Le 22 novembre 2024 à 12:16:42 :
Moi c'est l'inverse j'ai créé un compte depuis Musk
pareil
depuis que les milices gauchistes de la pensée ne sont plus intouchables c'est devenu fréquentable X
j'attends la même avec reddit (si dieu le veut)
Le 22 novembre 2024 à 12:18:33 :
J'ai jamais compris l'argument de la désinformation. Depuis le rachat de Musk c'est devenu au contraire beaucoup plus sain grâce aux notes des utilisateursC'est simple, ils sont habitués aux réseaux sociaux où tout qui ne va pas dans le sens de la doxa est littéralement censuré.
Ils n'ont connu que ça, et comme ils sont du "bon" côté de la propagande, ils ne se sont jamais rendus compte de ce que pensaient vraiment les gens.
"les gens"
genre vous êtes la majorité de la population
Le 22 novembre 2024 à 12:20:46 :
J'ai jamais compris l'argument de la désinformation. Depuis le rachat de Musk c'est devenu au contraire beaucoup plus sain grâce aux notes des utilisateursC'est simple, ils sont habitués aux réseaux sociaux où tout qui ne va pas dans le sens de la doxa est littéralement censuré.
Ils n'ont connu que ça, et comme ils sont du "bon" côté de la propagande, ils ne se sont jamais rendus compte de ce que pensaient vraiment les gens."les gens"
oui, ne t'en déplaise.
[12:20:46] <bubulle1_>
Ils n'ont connu que ça, et comme ils sont du "bon" côté de la propagande, ils ne se sont jamais rendus compte de ce que pensaient vraiment les gens."les gens"
Les résultats des Européennes chez nous et des élections Américaines de l'autre côté de l'Atlantique c'est quoi ?
Le 22 novembre 2024 à 12:21:09 BouseuxScato a écrit :
Je rêve ou cet ahuri parle de lui à la 3ème personne : https://x.com/benoithamon/status/1854972202388799572 ?
BH en mode c'est son blaze on l'appelle comme ca dans le quartier genre
Le 22 novembre 2024 à 12:20:15 :
Le 22 novembre 2024 à 12:18:39 :
J'ai jamais compris l'argument de la désinformation. Depuis le rachat de Musk c'est devenu au contraire beaucoup plus sain grâce aux notes des utilisateursCe genre de type se fait allumer sur leur propre désinfo à la moindre bullshit depuis Musk, donc normal qu'il se barre et c'est mieux pour tout le monde
Je vois plutôt ton camp se faire NOTED mais certes
Ca c'est à cause de l'algorithme.
Si t'es plutôt de gauche tu vas voir les debunk qui vont dans ton sens, et vice versa. Mais ça t'empêche pas de voir l'inverse de temps en temps.
Données du topic
- Auteur
- CoucheRemplie
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 12:10:36
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 227