[-18] LA PUNITION POUR CEUX QUI FUIENT LA COREE DU NORD
- 1
https://youtu.be/qSzVqlbW3v0?t=542
C'est horrible.
Dieu merci que je vie chez moi avec mon RSA j'me sens tellement riche
Hum
Le peuple devrait se remettre en question, se dire que leur pays doit etre minable si le direigeant les empeche de quitter leur pays pour ne pas voir le reste du monde.
S'ils foncent tous sur Pyongyang, ils ne pourraient pas tous les arreter et ils pourraient renverser le pouvoir.
Faudrait qu'il se reveille un jour
Surveiller H24,
Peu d'espace pour vivre,
Ils te prennent toutes tes possessions
Traiter comme du bétail
Soumis a un numéro au lieu d'un nom..
Dans le seul but de déshumaniser la personne..
Heureusement qu'on connaîtra jamais ça en France hein ...
[07:53:01] <tange95>
Surveiller H24,
Peu d'espace pour vivre,
Ils te prennent toutes tes possessions
Traiter comme du bétail
Soumis a un numéro au lieu d'un nom..
Dans le seul but de déshumaniser la personne..Heureusement qu'on connaîtra jamais ça en France hein ...
C'était pour ta santé le complotiste, oublie pas ta 10eme dose
Le 03 décembre 2024 à 07:49:49 :
HumLe peuple devrait se remettre en question, se dire que leur pays doit etre minable si le direigeant les empeche de quitter leur pays pour ne pas voir le reste du monde.
S'ils foncent tous sur Pyongyang, ils ne pourraient pas tous les arreter et ils pourraient renverser le pouvoir.
Personne veut mourir pour les autres + ils sont désarmés
HumLe peuple devrait se remettre en question, se dire que leur pays doit etre minable si le direigeant les empeche de quitter leur pays pour ne pas voir le reste du monde.
Faudrait que tu te réveilles surtout et arrêter de boire les paroles des médias occidentaux
Le 03 décembre 2024 à 07:41:09 :
Le 03 décembre 2024 à 07:40:03 :
Source : un homme soja à la voix fluette sur BrutNon rhey ce sont des témoignages d'ancien détenu
Vu le nombre de ces "anciens détenus" dont les témoignages se sont par la suite avérés faux ainsi que les manipulations d'informations constantes par les médias sud-coréens sur tout ce qui concerne la Corée du Nord, je préfère rester sceptique.
Le 03 décembre 2024 à 07:58:25 :
Personne veut mourir pour les autres + ils sont désarmés
Pas besoin d'arme quand tu as le nombre
- 1
Données du topic
- Auteur
- PoireAuChaud
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 07:38:18
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC