la BOUCLE difool radio libre Skyrock
c'est la PLUS GROSSE BOUCLE que je connaisse de toute ma vie
j'ecoutais quand j'avais 10 ans et a 30 ans je réécoute rien a changer
zinzin
j'aime pas du tout la manière dont ils ont besoin de harceler leurs nouvel équipier
ensuite ils feront la morale aux jeunes sur le harcèlement mais eux tous les soirs ils harcèlent guigui, qui doit rester car bon un salaire à sky c'est 8-20000euros/mois
depuis la mort de momo c'est vraiment plus la même émission + les dramas avec fred et le pdg de skyrock ont un peu tout salis aussi
avec le temps, même si t'aimes romano car il te fait rire, tu te rend compte que c'est vraiment une énorme merde
et puis les photos truqué ....
J'étais ado que y avait déjà ça ! J'ai 40 piges merde !
Mais l'émission était toujours aussi drôle nonobstant.
L'impression d'avoir retrouvé de vieux potes et que rien n'avait changé. Une sorte de madeleine de Proust...
Donc je râle mais c'est bien si on écoute tous les 20ans.
[12:37:55] <comptejetable75>
j'aime pas du tout la manière dont ils ont besoin de harceler leurs nouvel équipierensuite ils feront la morale aux jeunes sur le harcèlement mais eux tous les soirs ils harcèlent guigui, qui doit rester car bon un salaire à sky c'est 8-20000euros/mois
depuis la mort de momo c'est vraiment plus la même émission + les dramas avec fred et le pdg de skyrock ont un peu tout salis aussi
avec le temps, même si t'aimes romano car il te fait rire, tu te rend compte que c'est vraiment une énorme merde
oui j'ai réécouter récemment et en effet c'est plus du tout la même ambiance on a l'impression que Difool et Romano ils sont tous dépressifs
il y a carrément moins de bonne humeur et de moments de rire spontané malheureusement
mais je pense aussi que c'est parce qu'ils sont vieux et que ça fait 28 ans qu'ils font ça et que un moment donné ils le font par automatisme
Le 26 novembre 2024 à 12:38:44 :
[12:37:55] <comptejetable75>
j'aime pas du tout la manière dont ils ont besoin de harceler leurs nouvel équipierensuite ils feront la morale aux jeunes sur le harcèlement mais eux tous les soirs ils harcèlent guigui, qui doit rester car bon un salaire à sky c'est 8-20000euros/mois
oui j'ai réécouter récemment et en effet c'est plus du tout la même ambiance on a l'impression que Difool et Romano ils sont tous dépressifs
il y a carrément moins de bonne humeur et de moments de rire spontané malheureusement
mais je pense aussi que c'est parce qu'ils sont vieux et que ça fait 28 ans qu'ils font ça et que un moment donné ils le font par automatisme
ya pas que ça, genre si romano était super excentrique avant c'est parce que ça fumais du cannabis non stop
puis il a eu des soucis de santé et a dû arrêter etc
forcément ça délire moins
mais comme tu dis l'ambiance est moins light qu'avant
et puis la fin de l'invitation de star américaine etc ... où bien de sortis ( comme a disney ) ont vraiment finis de plomber l'ambiance au global
Difool a enterré tous ses concurrents
Cauet, Mikl, Max, Guillaume Pley, Arthur, etc.
Le 26 novembre 2024 à 12:37:55 :
Momo saccomano est mort ????!!!!
Données du topic
- Auteur
- MoleculeDeMerde
- Date de création
- 26 novembre 2024 à 12:33:33
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27