500 000€ et vous passez 2 heures dans l'immeuble du film REC 1
Le 15 novembre 2024 à 16:52:59 :
oui je me cache dans une armoire et c est plié
Pareil.
Le 15 novembre 2024 à 16:56:41 :
Le 15 novembre 2024 à 16:54:08 :
Le 15 novembre 2024 à 16:52:59 :
oui je me cache dans une armoire et c est pliémeme juste rester au rdc , ses cons ont fait un vlog de tout les pieces alors qu'ils savaient qu'il y avaient des Zombies
Je crois qu'ils ne peuvent pas sortir, l'immeuble est mis en quarantaine et ensuite les flics rentrent pour tuer tout le monde.
Après je sais pas si je confond mais y'a 2 films pareil ?
Rec1 et Quarantine ?
Ok, bah dans ce cas je vois pas d'incohérence entre les zombies et les flics qui viennent pour tout éteindre ça sert à rien de rester dans un endroit les mecs fouillaient partout et devait y'avoir aucun survivant pour pas répondre l'épidémie.
En tout cas j'y fous pas les pieds même pour 1 millions
Le 15 novembre 2024 à 17:07:09 :
Ok, bah dans ce cas je vois pas d'incohérence entre les zombies et les flics qui viennent pour tout éteindre ça sert à rien de rester dans un endroit les mecs fouillaient partout et devait y'avoir aucun survivant pour pas répondre l'épidémie.En tout cas j'y fous pas les pieds même pour 1 millions
Non mais l'incohérence vient surtout du 1. Il leur suffisait de rester dans le hall où ils étaient plus en sécurité (et c'était surtout les insctructions venant de l'extérieur). A ce moment là y'avait 2 infectés dans les étages + le flic infectés mais menotté dans le local. Aucun zombie ne descend dans le hall, ils ont surtout tendance a monter ( pour se rapprocher de l'étage de l'originel je suppose)
Données du topic
- Auteur
- maxdom
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 16:52:03
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 42