Topic de fErnIe12 :

[TRAVAIL] Comment se MOTIVER ???

• 1

Je touche 2 200 euros net, célibataire, et je me rends compte à quel point je suis loin d'être à l'aise.

Travailler toute sa vie à enrichir un patron qui ne sait même pas que tu existes, subir le stress au travail, galérer dans les transports (embouteillages, être entassés dans le RER/métro), n'avoir que 5 semaines dans l'année pour profiter, se lever le matin alors qu'il fait nuit et froid, et ce jusqu'à la retraite.

Quand tu vois les prix de l'immobilier, c'est juste délirant ! Comment tu peux acheter un truc potable quand tu touches 2 200 euros ? J'imagine même pas ce qui sont en dessous de 2 000...

Sérieusement c'est ça la vie ? :monoeil:

Il y en a ici qui pensaient comme moi et qui malgré tout se sont résignés au salariat ?

Faut s'extirper du salariat khey
2200 net et il se plaint bourgeois de merde va https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1662989939-tare8.png

Je gagne exactement le même salaire (mais en Belgique où tout est plus cher...) et je valide ton ressenti oui

On ajoute à ça l'absence de famille, copine et amis et on a le parfait mélange pour déprimer :)

J'étais dans ton cas l'auteur. J'ai tout plaqué pour creer ma societe et vivre de ma passion. Maintenant je suis pauvre et plus de vie sociable (je bosse 7j/7) et je ne suis pas sur d'être plus épanoui au final.
  • 1

Données du topic

Auteur
fErnIe12
Date de création
18 novembre 2024 à 18:04:09
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 332