Topic de Suivreunchat :

Je suis passer de yeslife à nolife

Supprimé
  • 1

Il y 1 an je voyais encore des amis, je faisais de la guitare (même des spectacles dans ma ville) , j'allais dans des bar avec mes potes, je sortais régulièrement et d'un seul coup j'ai décidé de tout plaquer.

J'avais plus envie de sortir, j'ai fais le mort sur les réseaux sociaux (j'ai plus donné de nouvelle ni rien). Ça fait exactement 1 an que j'ai plus d'amis et ça me manque.

Je sors de chez moi une fois tout les 3 mois pour aller chez le psy et quand je repasse devant les bar ou j'allais avec mes potes ça me donne envie de pleuré :-(

Des kheys qui sont passer de yeslife à nolife ?

Force à toi si c’est vrai. Tu sais pourquoi tu as tout quitté ?

Le 22 novembre 2024 à 09:36:03 :
Force à toi si c’est vrai. Tu sais pourquoi tu as tout quitté ?

Car je suis quelqu'un qui aime la vie "simple" c'est à dire resté chez moi, geek et me coucher quand je veux

Et à force de traîner sur jvc je me couchais à des heures pas possible genre 7h du mat et je me levé à 17h. A force de prendre cette habitude je voulais plus sortir de chez moi.

Et puis je suis au rsa et ça me faisais chier d'avoir des potes yeslife :(

Mes potes avaient tous une meuf, un taffe, permis et une maison et moi j'étais le seul qui vivait encore chez papa et maman au rsa

Des fois je me faisais humilier car ils faisait des vanne sur moi ou bien baisser mon pantalon quand j'étais en public

• 1

Données du topic

Auteur
Suivreunchat
Date de création
22 novembre 2024 à 09:33:36
Date de suppression
22 novembre 2024 à 10:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5