Ce khey celestin 4/10 classé dernier et humilié
Il a juste une coupe courte/buzz cut
Son visage est bien et il est maigre mais il n’a pas un corps disgracieux
6/10 et 7/10 s’il améliore son style/sa coupe, il peut aller chercher le 7,5 voire 8 en travaillant le corps
Le 18 novembre 2024 à 17:42:39 :
Il est même pas calvitié qu’est-ce qu’ils racontent ces débiles
Il a juste une coupe courte/buzz cut
Son visage est bien et il est maigre mais il n’a pas un corps disgracieux
6/10 et 7/10 s’il améliore son style/sa coupe, il peut aller chercher le 7,5 voire 8 en travaillant le corps
C'est surtout qu'il est pâle sans sex appeal. Meme Carlito et sa tête de grenouille s'en sort mieux car il est bronzé.
Le 18 novembre 2024 à 17:58:57 :
Elles l'ont enterré, à sa place je mettrai fin à sa carrière, mais pourquoi il a commencé à parler de ça aussi ce fou il a creusé sa tombe, s'est jeté dedans et les autres ont fini le travail ahi
Il aurait du demander aux kheys du forum de le noter avant d'entamer quoi que ce soit avec des oui-vies.
Le 18 novembre 2024 à 17:58:57 Lefeetboss a écrit :
Elles l'ont enterré, à sa place je mettrai fin à sa carrière, mais pourquoi il a commencé à parler de ça aussi ce fou il a creusé sa tombe, s'est jeté dedans et les autres ont fini le travail ahi
Il espérait inconsciemment être rassuré, ça se voit qu'il est brisé à la fin, le regard dans le vide
Le 18 novembre 2024 à 18:07:43 :
Elles l'ont enterré, à sa place je mettrai fin à sa carrière, mais pourquoi il a commencé à parler de ça aussi ce fou il a creusé sa tombe, s'est jeté dedans et les autres ont fini le travail ahiIl espérait inconsciemment être rassuré, ça se voit qu'il est brisé à la fin, le regard dans le vide
C'est rarement une bonne idée se genre de question "tu/vous me trouvez comment", c'est souvent ce que font les 0 en drague et ça termine toujours mal
Le 18 novembre 2024 à 18:07:43 :
Elles l'ont enterré, à sa place je mettrai fin à sa carrière, mais pourquoi il a commencé à parler de ça aussi ce fou il a creusé sa tombe, s'est jeté dedans et les autres ont fini le travail ahiIl espérait inconsciemment être rassuré, ça se voit qu'il est brisé à la fin, le regard dans le vide
C'est exactement ca ahi, il s'attendait à ce qu'on lui dise " mais non ca va t'es bg " , puis l'enflure de Carlito tout content en a profité pour lancer un classement de beauté
MDR nofake ce mec était dans mon collège à caen je vais pas revelate le nom 1 an plus âgé que moi et c'était un turbo riche hyper populaire avec les meufs et bg ( en tout cas à l'époque)
et au lycée j'imagine pareil il a du avoir une adolescence 100 fois meilleur que carlito et l'autre gros porc
Le 18 novembre 2024 à 18:15:39 :
MDR nofake ce mec était dans mon collège à caen je vais pas revelate le nom 1 an plus âgé que moi et c'était un turbo riche hyper populaire avec les meufs et bg ( en tout cas à l'époque)et au lycée j'imagine pareil il a du avoir une adolescence 100 fois meilleur que carlito et l'autre gros porc
Il s'appelle Leopold Lemarchand khey , c'est un youtubeur
Si t'es sur que c'est bien lui chaud , il doit mal vivre la descente aux enfers.
Données du topic
- Auteur
- Starwars2galaxy
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 17:13:26
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 73