On LISTE les trucs de GOLEMS
Le 18 novembre 2024 à 17:32:16 :
Regarder la télé.
Abonnements netflix, amazon prime.
Boire de l'alcool ou des boissons énergétiques type Redbull/Monster.
Faire confiance aux politiques/voter.
Se faire vacciner, de manière globale faire confiance à l'industrie pharmaceutique.
Avoir une coupe de cheveux "undercut", "buzzcut".
Etre athée sans aucune transcendance ou à l'inverse, être dans l'application aveugle d'une religion.
Porter des vêtements/chaussures de "marque".
Ecouter la radio.
Utiliser régulièrement Facebook, Instagram, X, Snapchat, Tiktok. Le pire du pire étant Tiktok.
Manger de la viande sans se poser la question sur ce que représente la souffrance animale.
Boire du café tous les jours.
Fumer/vapoter.
Manger mcdo/quick/kfc/pizza/kebab/burger king etc de manière régulière.Voilà une petite liste.
khey, explique moi les points suivants :
buzzcut
être athée
écouter la radio
sinon pour le reste, j'suis à peu près d'accord.
et petite question, as-tu Instagram ?
Le 18 novembre 2024 à 17:48:57 :
Le 18 novembre 2024 à 17:44:18 :
Le 18 novembre 2024 à 17:26:35 :
Le 18 novembre 2024 à 17:24:25 :
Tatouagesça dépend du tatouage aussi, c'est sûr que si c'est un truc du genre "only God can judge me"....
C'est une énorme mode de golem, même les tatouages "sérieux" impossible de les prendre au sérieux
le tatouage c'est quand même vieux donc je qualifierais pas ça de mode, il y'en a toujours eu et il y en aura toujours, mais c'est vrai que beaucoup de golems en font sans réfléchir et ça fait tâche
C'est à la mode depuis une bonne dizaine d'années. Aujourd'hui c'est limite plus compliqué de trouver un non tatoué qu'un tatoué.
Dire que l'on va au resto alors que ça finit dans une chaîne de resto type la boucherie.
Voter et être profondément convaincu que des politicards peuvent changer les choses.
Faire un prêt immo en 2024.
Acheter une Peugeot neuve.
Donner de l'argent à un influenceur, streamers, youtuber.
Avoir 10 abonnements TV, stream, foot.
Jouer aux jeux d'argent et paris sportifs.
Considerer Paris comme sa ville et la kiffer alors que l'on passe sa vie dans les transports/bouchons et que l'on vit dans un immeuble dégueu et hors de prix en banlieue.
Le 18 novembre 2024 à 18:02:55 :
Le 18 novembre 2024 à 17:32:16 :
Regarder la télé.
Abonnements netflix, amazon prime.
Boire de l'alcool ou des boissons énergétiques type Redbull/Monster.
Faire confiance aux politiques/voter.
Se faire vacciner, de manière globale faire confiance à l'industrie pharmaceutique.
Avoir une coupe de cheveux "undercut", "buzzcut".
Etre athée sans aucune transcendance ou à l'inverse, être dans l'application aveugle d'une religion.
Porter des vêtements/chaussures de "marque".
Ecouter la radio.
Utiliser régulièrement Facebook, Instagram, X, Snapchat, Tiktok. Le pire du pire étant Tiktok.
Manger de la viande sans se poser la question sur ce que représente la souffrance animale.
Boire du café tous les jours.
Fumer/vapoter.
Manger mcdo/quick/kfc/pizza/kebab/burger king etc de manière régulière.Voilà une petite liste.
khey, explique moi les points suivants :
buzzcut
être athée
écouter la radio
sinon pour le reste, j'suis à peu près d'accord.
et petite question, as-tu Instagram ?
Données du topic
- Auteur
- Pierre_present
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 17:13:02
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 88