9heures pour télécharger 10Go
On se croirait revenu à la fin des années 2000
tu vois le décors là-bas ? maintenant on peut y aller
Le 15 novembre 2024 à 14:21:33 :
L'op en sueur devant ma connexion de 10GBPS
je connais pas vraiment ce que ça veut dire GBPS mais il me semble que giga c'est juste après méga donc 1Giga c'est 10 ou 100Méga et bps c'est bit par seconde, un bit c'est 8 caractères il me semble mais encore pas sûr
1 giga c'est 1024 Mega
un bit (symbole 'b') c'est bien un '1' ou un '0' (ou on off comme tu as dit)
un byte (symbole 'B') c'est une suite de 8 bits (octet en français, symbole 'o')
donc ouais 10 GB/s c'est absolument énorme, de quoi télécharger tes 10 Go en une seconde
force à toi j'ai connu ça
j'ai essayé de regarder une vidéo en même temps mais je trouves quand même la différence entre 9heures tout à l'heure et 20min maintenant assez étonnante
ensuites j'ai une connection un peu nulle tout le temps la PS4 bug + problêmes de connection je peux pas poser le modem n'importe où pour avoir une connection stable sans coupures
1 giga c'est 1024 Mega
un bit (symbole 'b') c'est bien un '1' ou un '0' (ou on off comme tu as dit)
un byte (symbole 'B') c'est une suite de 8 bits (octet en français, symbole 'o')donc ouais 10 GB/s c'est absolument énorme, de quoi télécharger tes 10 Go en une seconde
j'espères que j'ai pas foiré la citation j'ai pas d'aperçu ça devient compliqué avec plusieurs phrases
mais donc le pavé bit donc c'est le byte la suite de caractères
10Go en une seule seconde j'arrive à pas à imaginer pour moi ça va forcément bug et ralentir ou bien corrompre les donnée, pour moi l'informatique ça a toujours été un peu foireux
Données du topic
- Auteur
- Shintamaru
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 14:14:57
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24