Topic de Neo2842 :

URGENT Le terminus de mon TER a changé !

• 1

Bonjour à tous,

Je dois faire l'aller-retour Le Mans-Nantes aujourd'hui en TER, mais je vois que pour le retour, le terminus est devenu Sablé.

Est-il plus prudent de me rendre à Sablé ce matin pour retrouver ma voiture ce soir, ou alors la SNCF va-t-elle prévoir une navette jusqu'au Mans ?

Merci !

Pourquoi tu vas dans le sable ?

Le 22 novembre 2024 à 05:22:58 :
Sablé-sur-Sarthe.

C’est en Bretagne nn ?

Ces incapables ont pas réussi a te renseigner pour que tu viennes poser ta question sur le forum a 5h du mat ? :(

Le 22 novembre 2024 à 05:28:27 :
Ces incapables ont pas réussi a te renseigner pour que tu viennes poser ta question sur le forum a 5h du mat ? :(

Non, je m'en suis aperçu trop tard hier soir sur l'application, ils ne m'ont pas prévenu.

La SNCF c'est devenu une catastrophe, j'aurais dû prendre l'autoroute...

Donc je suis allé à la gare de Sablé.

Là-bas, j'ai pu demander ce qu'il s'était passé.

Premièrement, la SNCF n'envoie pas de mail pour les gares finalement non desservies en TER.

Deuxièmement, le terminus a changé à cause de la grève en cours à la SNCF :)

Troisièmement, j'aurais pu aller au Mans, en prenant le prochain TER. Donc je suis allé à Sablé pour rien, mais je peux arriver une heure plus tôt chez moi.

Cheminots, demander à faire évoluer votre application, c'est une catastrophe niveau information.

Parce que là, à part les TGV inoui, le reste, ça ne donne pas envie de passer par vous.

• 1

Données du topic

Auteur
Neo2842
Date de création
22 novembre 2024 à 05:20:25
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 320