Ordinateur + verre d’eau, selon vous la garantie fonctionne ?
- 1
Hello,
J’ai renversé de l’eau sur mon mac acheté il y a un mois à la Fnac. J’ai fais semblant de ne pas savoir pourquoi il a complètement arrêté de fonctionner et mon père l’emmène aujourd’hui pour obtenir la garantie. Selon vous ça va passer ?
tiens nous au jus
Le 24 novembre 2024 à 15:47:56 :
Je sais pas trop, mais en logique l'eau devrait avoir séché alors... ça devrait le faire
tiens nous au jus
Merci de ton retour mon khey, j’espère qu’il n’y aura pas de traces d’érosion
Le 24 novembre 2024 à 15:48:50 :
Je sais pas trop, mais en logique l'eau devrait avoir séché alors... ça devrait le faire
tiens nous au jusMerci de ton retour mon khey, j’espère qu’il n’y aura pas de traces d’érosion
des traces de calcaire quand l'eau s'évapore.. ou des restes d'humidité dans les recoins et pas de vis...
Le 24 novembre 2024 à 15:48:18 :
non ils détecteront le dégât des eaux
En même temps je me dis qu’ils doivent avoir l’habitude de ce genre d’incidents pour les identifier, mais aussi je me dis que c’est sans doute compliqué de le prouver.
L’incident s’est produit il y a une semaine déjà, d’après mon père ils tentent d’abord de le réparer avant de m’en donner un neuf (si ça passe )
Le 24 novembre 2024 à 15:52:21 :
Le 24 novembre 2024 à 15:48:50 :
tiens nous au jusMerci de ton retour mon khey, j’espère qu’il n’y aura pas de traces d’érosion
des traces de calcaire quand l'eau s'évapore.. ou des restes d'humidité dans les recoins et pas de vis...
On parle vraiment d’un demi verre d’eau + j’ai laissé l’ordi sécher après coup et il a parfaitement fonctionné pendant 3h. C’est au moment de le rallumer que ça a merdé
T'es pas le premier à tenter
Ils doivent bien maîtriser le sujet
Apple installe des capteur d'eau à l'interieure de tout leur équipement..! Et c'est no fake !
Ils detecteront direct !
Il y a même des gens ou l'eau avait séché, l'ordi marchait correctement mais il y a eu une panne totalement differente plus tard, et bien Apple refuse de faire fonctionner la garantie !
Il ont moyen de détecter s'il y a eu de l'eau
- 1
Données du topic
- Auteur
- Valethy
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 15:46:44
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14