Topic de Luka_Tim :

Le vieux russe derrière le frigo

• 1

Les gars je sais pas si c'est une creepypasta que j'ai vu entendu il y'a des années que j'ai oublié et qui hante maintenant mais rêve mais j'ai ENCORE fait ce rêve aujourd'hui. Ça faisait sans doute 7-8 ans facile que je l'avais pas fait mais c'est EXACTEMENT la même histoire alors j'ai instinctivement su quoi faire dans mon rêve

Il est 3h14 alors et je suis dans mon lit je m'en souviens parfaitement alors je vais vous le raconter
J'invente rien je vais raconter le rêve comme je le vois avec le plus de détails possible, svp aidez moi a savoir OÙ j'ai entendu/ / pris connaissance de cette histoire parce que c'est la même a chaque rêve. Impossible que mon cerveau inventé ça j'ai l'impression c'est plus une vision de quelques chose qui est vraiment arrivé, il y'a TROP de détails qui sont complètement étranger a mon quotidien

Bref voilà le rêve avec le plus de détails que je peux mettre, si j'oublie des truc poser moi des questions, il est 3h je vais mal écrire mais il faut que je libère de ça les khey

Le rêve commence dans une chambre parentale style année 50 avec un papier rouge sombre a motif, et le soleil qui rentre par les rideaux, on dirait une journée d'été. Il y'a une grosse armoire dans l'angle de la piece puis 2-3 marche qui mène à un gros frigo / porte dans le coin.(on dirait un coin débarras) (je dessinerais le schéma de piece quand je me reveillerais a 8h si les khey le veulent)

Dans cette piece il y'a 2-3 jeunes style américain qui s'ennuie, un fume si je me souviens bien, l'autre règle sa grosse caméra et l'autre fait des pompes / sport. Il sont en voyage ça c'est sûr, je sais pas pourquoi sans doute pour filmer quelques choses les paysage ou quoi. Je comprends dans le rêve qu'on est (les 2-3 jeunes) ici en vacances chez des gens qui ont héberger soit gratuitement soit car c'est de la famille très éloigné.

Les jeunes ne pouvant plus de leur ennuie commence a chanter / taper sur le frigo l'armoire un rythme de rock que je connais, puis il s'emballe ils commence a gueuler assez fort et on voit qu'ils ne se contrôlent plus trop, ils sont parti dans leur délire.

Pour l'instant une histoire normale vraiment et le rêve jusque là j'avais oublié que je l'avais déjà fait.

Mais la scène d'après qui arrive est assez glauque vraiment quand je la vis dans le rêve, c'est elle qui me fait me rappeller la fin du rêve et qui fait que je fais le bon choix pour éviter un cauchemard. Je sais même pas si je devrais vous raconter ce rêve car dans ma culture c'est pas bien de raconter les cauchemar/ rêve pas bien. Après je le connais parfaitement le rêve donc c'est plus un rêve bizarre qu'un rêve pas bien, et surtout c'est toujours le même scénario avec la même fin et y'a BEAUCOUP trop de détails pour que mon cerveau sortent ça se nul part. Enfin bref je fais confiance au khey détective et j'espère qu'il n'y aura pas de répercussions :peur:

Enfin bref la scène d'après avec l'entrée de ce personnage me fait rappeler tout le rêve : un type de 1m90, un peu défiguré par une mauvaise croissance ou surtout a cause d'une maladie mentale entre dans la piece. Crâne presque rasé, colosse assez baraqué il est habillé d'un Marcel blanc taché et sale avec pantalon assez large. Il est baraqué dans le style bide assez imposant avec des bras gras bref comme un handicapé mentale assez lourd mais ça se voit qu'il a de la force. Il entre directement sans rien dire dans la chambre et dans le rêve on ne le remarque pas, jusqu'à qu'il se précipite vers le quoi et pousse les deux trois jeune qui sont dans le coin (qui le regarde avec stupeur)

La il prend le frigo : ancien frigo grave lourd qui ont des bord arrondi, blanc cassé, avec une grande barre chromé au millieu pour ouvrir la porte et le nom de la marque écrit en italique sur le haut du frigo pareil en chrome (c'est ce genre de détails qui me fait penser que c'est plus une vision qu'un rêve, un khey détective pourrais me chercher les image de frigo qui ressemble et je pourrais dire c'est lequel)

Bref il pousse le frigo, les jeune le regarde avec stupeur et il y'a une porte caché derrière le frigo. Il l'ouvre et entre directement dedans sans rien dire ni rien, ça se voit qu'il est un peu attardé Mentale. A l'intérieur ( je vous dessinerais les plan et ce que je vois dans mon rêve demain) il y'a un escalier qui monte de 50cm de largeur directement à gauche avec moquette grenant dessus et barrière en bois, en face une cuisine peinte en verte pistache / bleu-vert avec sol en damier noir blanc (petit damier qui forme des motif avec parfois des carreaux coupé en deux) avec des buffet et des rangements en hauteur assez décoré peint en blanc cassé (j'essaie de donner des détails sur la déco si quelqu'un s'y connait en style d'époque pour trouver QUAND le rêve se passe car j'y connais rien)
A droite une piece que je ne vois pas trop dans le rêve mais c'est une chambre je vois vite fais de la couleur orange, avec moquette au sol et le soleil qui illumine un peu par reflets. Le plus important c'est ce qui se trouve à notre gauche (a droite des escaliers un peu décalé du mur )
Il y'a une salle a manger, en longueur avec une table assez grande au millieu, il y a des assiettes de décoration accroché au mur qui sont revêtus d'un papier peint pistache / bleu vert comme dans la cuisine.
Dans cette piece Un russe, un vieux (70 ans) avec les cheveux aux épaules voir plus et une barbe, dans une veste marron qui parle en russe que je comprends pas du tout. Il parle avec quelqu'un en face de lui qui déjeune avec lui. Il ont l'air d'une autre époque littéralement, encore plus ancien que l'époque du rêve en tout cas ça c'est sûr. Le vieux parle avec quelqu'un on comprend pas pendant que notre Colosse monte les escaliers (il est presque en haut) un des jeunes américain prend sa grosse caméra ancienne (grises foncé et qui se porte sur l'épaule, on doit mettre son œil dans un objectif qui sort un peu vert nous) et commence a monté l'escalier en filmant a l'étage et en étant émerveillé( je sais pas ce qu'il dit)
C'est là que dans la cuisine je remarque d'autre personne, deux / trois petite fille (7-13 ans) qui mangeait en silence totale et tres sage, elle ont les cheveux noir assez long, des robe quadrillé qui arrive a mi cheville et des chausscomme des souliers noirs qui brille, elles ont deux natte attaché à leur crâne, on dirait elle sorte des années 1980.

Voilà c'est quand je vois le vieux qui parle russe, un protagonistes qui monte a l'étage avec la caméra et les filles que je comprends que cette piece est comme un sorte d'Havre de paix secret dans lequel cette famille (celle qui nous héberge) a enfermée (sans doute d'après leur propre demande et avec consentement) cette famille russe qui date d'une autre ere. Je comprends aussi que la famille russe qui nous héberge sont lié à cette famille.

La dans le rêve du coup je commence a stressé un peu (mais il continue à se dérouler) le colosse redescend les escalier rapidement après être chercher quelques chose, l'autre jeune américain va dans le salon aussi pour voir / poser des questions. Moi je sens que ça sent le Roussi. La dernière chose que je vois c'est quelqu'un derrière nous (dans la chambre de départ) qui soupire et marmonne quelque chose l'air disant "il l'a ENCORE fait". Cette personne est un homme d'une 30-40 aine d'année qui a l'air d'avoir toute sa tête comparé au colosse, il est lié au colosse sans doute son frère. Puis je vois le colosse qui fait un bisou sur la tête du vieux qui déjeune l'air de s'excuser (sans doute du bruit que les jeune faisait) puis il empoigne quelque chose (type tuyaux plomb) inutile de vous dire que j'ai capté ou tout cela mène alors je cours pour partir de la maison. Le gars qui vient d'arriver et qui a soupirer reste statique en allumant une cigarette et gardant son calme, l'air de dire "de toute façon tu sortiras pas d'ici / t'es pas le premier qu'on doit éliminer après avoir vu ça" comme si on n'avait brisée un tabou en voyant la famille russe a l'intérieur.

Bref la POV de mon rêve essayé de fuir, dans les couloirs prêt de la porte d'entrée un mec avec un chemise bleu éclatante et un gros bide rentre en criant armé d'un couteau. Il a l'air d'en avoir après le colosse qui a encore fait une gaffe on dirait. Il se met devant la porte et essayé de me retenir, coup de couteau dans le bras du protagonistes qu'on suit, qui réussi quand même a le bousculer et a sortir. la le gars (calvitié d'ailleurs) s'énerve encore plus. Le prota sort enfin a l'air libre, en face de lui un jardin, clôturé avec un portail en fer a gauche du jardin. Il descend les escaliers blanc qui mène du porche de la maison au jardin (comme les maison américaine sans se retourner) il court mais se prend les pied dans une sorte de câble / tuyaux d'arrosage. Le gars qui le poursuit avec le couteau trébuche dans ses même escalier (le gars est gros)
Après pas mal de galère a sortir du câble le prota réussi à atteindre le portail et le gros gueule "on te retrouvera on te retrouvera"

Et la le rêve se finis avec la peur que le mec qui fumais a l'intérieur tranquillement nous rattrape (sans doute que oui) mais je me réveille avant

La dernière image que j'ai c'est que le protagoniste qui réussi à fuir (ou pas) est devenu vieux avec cheveux blanc sur un faiteuil roulant. Donc j'imagine qu'il a réussi à fuir

Voilà c'est mon rêve beaucoup trop détaillée d'une scène d'American qui se font tuer dans unr maison de campagne russe après avoir découvert qqchose. Rêve que j'ai fais aujourd'hui et il y'a des années de ça. Mais l'histoire paraît, crédibles, y'a rien d'extraordinaire, ce n'est même pas moi dans le rêve mais des gens que je connais pas dont je suis l'histoire, il y'a des détail inutile comme le frigo, le papier peint, la caméra ect... Tout ça me fait penser à une vision plutôt qu'un rêve je sais pas si il y'a les archives de jeune qui ont disparu dans un voyage en russe dans les années 60-80 mais si c'est le cas j'ai leur dernier instant inscrit en mémoire.

Je cherche pas à faire un topic rouge ou quoi mais je sais que y'a des khey qui aiment chercher ce genre de truc et moi j'ai vraiment toujours l'impression de vivre dans le corps de quelqu'un d'autre puis de revenir au miens quand je me réveille.

Je ne parle ni russe ni rien, j'aimerais juste avoir l'esprit tranquille.
desole pas de sticker rien il est 3h du mat (ah 4h maintenant)

Tu crois vraiment qu'on va lire ce pavé à cette heure ?
Je dis que l'attirail des fille date des années 80 mais c'est plus des années 1920 voire avant vraiment ancienne écolière style après julles ferry avec soulier qui brillent
Gpalu ton pavé mais bordel ils sont détaillés tes rêves

Le 22 novembre 2024 à 04:23:56 :
Gpalu ton pavé mais bordel ils sont détaillés tes rêves

C'est l'un des seuls aussi détaillé, ah si, y'en a un autre que j'ai fais une seule fois et qui fait 21 pages word une fois mis a l'écrit :peur: j'ai l'impression d'avoir vécu 2 semaines dans ce rêve tellement il était détaillé :rire:

Pour ceux qui ont la flemme de lire :
Voilà c'est mon rêve beaucoup trop détaillée d'une scène d'American qui se font tuer dans unr maison de campagne russe après avoir découvert qqchose. Rêve que j'ai fais aujourd'hui et il y'a des années de ça. Mais l'histoire paraît, crédibles, y'a rien d'extraordinaire, ce n'est même pas moi dans le rêve mais des gens que je connais pas dont je suis l'histoire, il y'a des détail inutile comme le frigo, le papier peint, la caméra ect... Tout ça me fait penser à une vision plutôt qu'un rêve je sais pas si il y'a les archives de jeune qui ont disparu dans un voyage en russe dans les années 60-80 mais si c'est le cas j'ai leur dernier instant inscrit en mémoire.

Moi je retourne dodo

Pas lu mais go hp dans le doute

Le 22 novembre 2024 à 05:05:10 :
Incorporation

C'est quoi

• 1

Données du topic

Auteur
Luka_Tim
Date de création
22 novembre 2024 à 04:13:22
Nb. messages archivés