Topic de Flamengooo :

Je vais quitter la France pour le Brésil

• 1

C'est définitif !

Il est temps que j'ouvre un nouveau chapitre dans ma vie

Je respecterai toujours la France, je suis malheureux sur son sol mais c'est pas de sa faute
Bien joué khey, on a qu'une vie la France est un pays horrible pour sociabiliser et se détendre. Profites bien le Brésil c'est un baisodrome et ils nous adorent :ok:
J'ai fait mon déménagement définitif en janvier 2024 :)
Tu ne vas pas ouvrir qu'un chapitre...

Le 26 novembre 2024 à 04:10:07 :
Économie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Je gagnerai autant là-bas, vive le freelance!!

Le 26 novembre 2024 à 04:08:49 :
Bien joué khey, on a qu'une vie la France est un pays horrible pour sociabiliser et se détendre. Profites bien le Brésil c'est un baisodrome et ils nous adorent :ok:

Oui j'adore 💓

Le 26 novembre 2024 à 04:11:08 :
J'ai fait mon déménagement définitif en janvier 2024 :)

Bien joué.

Le 26 novembre 2024 à 04:11:56 :
Tu ne vas pas ouvrir qu'un chapitre...

Je suis trop dans la boucle du chapitre actuel. Il est impératif que j'en sorte. Si je meurs au Brésil je mourrai heureux

C'est quoi qui te rend malheureux en France et tu cherches quoi de nouveau ?
Premier corps dans la baignoire à l’arrivée à l’aéroport https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723839106-zidane-tete-de-ouf-sticker.png

Le 26 novembre 2024 à 04:19:41 :
Premier corps dans la baignoire à l’arrivée à l’aéroport https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723839106-zidane-tete-de-ouf-sticker.png

L'ignorance

Tu manqueras à personne, tu peux circuler maintenant

Je connais bien le Brésil, la seule ville qui vaut le coup c'est Florianopolis

Tout le reste c'est full shithole

Le 26 novembre 2024 à 04:19:34 :
C'est quoi qui te rend malheureux en France et tu cherches quoi de nouveau ?

La vie morose d'un freelanceur de ville de province, dont tous les amis sont partis et dont les parents se sont violemment séparés.

À Rio, il y a la mer, la plage. C'est facile de se faire des amis et même une copine.

Là bas ce sont les jolies brésiliennes qui font la démarche de venir voir les hommes. Et si tu es français en plus alors tu vas te mettre ultra bien :)

Le 26 novembre 2024 à 04:22:09 :
Je connais bien le Brésil, la seule ville qui vaut le coup c'est Florianopolis

Tout le reste c'est full shithole

J'aime les shithole.

Le 26 novembre 2024 à 04:24:05 :
Là bas ce sont les jolies brésiliennes qui font la démarche de venir voir les hommes. Et si tu es français en plus alors tu vas te mettre ultra bien :)

Je sais, j'ai testé. Je suis allé au date pour pratiquer la langue portugaise et j'ai fini avec une langue dans la bouche

Ah et par contre ça ken à fond mais si tu veux une copine compte pas sur sa fidélité avant de lui avoir passer la bague :rire:

Le 26 novembre 2024 à 04:25:35 :
Ah et par contre ça ken à fond mais si tu veux une copine compte pas sur sa fidélité avant de lui avoir passer la bague :rire:

Tant mieux, j'avais la flemme de coupler.

• 1

Données du topic

Auteur
Flamengooo
Date de création
26 novembre 2024 à 04:04:51
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 346