Une pharmacienne traite une patiente de « beurette » et se fait SELECTIONNED
SuppriméLe 26 novembre 2024 à 04:26:27 :
mdr tkt pas mon pote
quand c'est un rebeu qui est victime je le défendsc'est juste que dans l'extrait qu'on voit, les deux femmes ont un comportement problématique, et celle qui filme encore plus
quant au vigile on n'en sait rien
Non mais c'est juste que t'as pas la capacité de réflexion ni l'intelligence sociale nécessaire pour capter quand une meuf est vraiment indignée, tu me dira t'es pas le seul ahuri sur le topic à penser sérieusement qu'elle a décidé de péter un cable pour rien.
Vous n'êtes pas assez intelligents pour voir que tout dans le comportement du vigile RESPIRE la culpabilité, vous êtes de purs incapables.
Alors autant le tribunal twitter ça me dégoute en général, autant là faut vraiment être un abruti fini pour ne pas capter la situation directement
Le 26 novembre 2024 à 04:28:48 :
Le 26 novembre 2024 à 04:27:13 :
Le 26 novembre 2024 à 04:24:39 :
Le 26 novembre 2024 à 04:19:02 :
Le 26 novembre 2024 à 04:16:22 :
Aetheris : eh ben du coup merci d'avoir daigné partager les infos, faut toujours arracher les vers du nez c'est oufOui en gros la Caroline Saguin Lundgren mise en cause dans ce bordel quand tu creuses, tu réalises que le vigil a full commentaires sur le dos en 2 ans comme quoi remarque sexe et fouilles de sac arbitraire faciès.
Pareil sur le reste des com google les préparatrices sont vues comme orgueilleuses pédantes et aussi stalkeuse. Donc vraiment selecao hein, toute la pharmacie doit avoir un management de gros beauf chofix low qi et je souhaite force à mes soeurs et frères métisses que j'ai vu en préparateurs chez eux, l'horreur.
Non mais y'a un "marocain du maroc" qui les défend depuis le deuxieme post alors ça doit être faux tout ça
Faut toujours qu'il y ait un bledard pour faire la serpillère et essayer de se faire accepter par des gens qui les méprisent, zero honneur
Sûrement un frustré qui se déteste mon clef
Je suis pas concerné mais je sais reconnaître un établissement qui a des avis qui ne trompe pas
Et je déteste les chofix injustes lowqi qui perma focus des randoms qui galèrent déjà assez
Oh les pimbêches que c'est
Une chieuse magalax.
Une chieuse beurette.
Y'a pas grand chose à sauver dans cette situation.
Essaye d'être juste deux minutes mec. J'osef complet des guerres ethniques de ce pays mais là t'as clairement une agressée et un agresseur.
Bordel si ma grand-mère se prend un "bouge" par ces pisseuses, je retourne le magasin hein et je serai dans mon droit
Alors si en plus elles se fait hardgrab les tits par un vigile à la solde d'une magalax qui la tutoie
Le 26 novembre 2024 à 04:20:57 :
Le 26 novembre 2024 à 04:17:54 :
Donc les justiciers verts de twitter ont donné son insta, son nom/prénom, son école mais ça choque personne qu'on lance une cabale contre cette pharmacienne, pour 1 mot lâché comme ça lors d'une dispute ?Par contre tous les jours des gens se font traiter de "sale blanc" "sale gwer" ou même pire "sale français" mais là aucun problème
Mettre sur le même plan le racisme anti-africains qui est d'ordre systémique et le racisme anti-blanc
Soit tu combat le racisme sur toutes ses formes, soit tu es raciste, y a pas de juste milieu ou de comparatif à faire le shill
Le 26 novembre 2024 à 04:31:07 :
Donc les justiciers verts de twitter ont donné son insta, son nom/prénom, son école mais ça choque personne qu'on lance une cabale contre cette pharmacienne, pour 1 mot lâché comme ça lors d'une dispute ?Par contre tous les jours des gens se font traiter de "sale blanc" "sale gwer" ou même pire "sale français" mais là aucun problème
Mettre sur le même plan le racisme anti-africains qui est d'ordre systémique et le racisme anti-blanc
Soit tu combat le racisme sur toutes ses formes, soit tu es raciste, y a pas de juste milieu ou de comparatif à faire le shill
+1
Le 26 novembre 2024 à 04:30:55 :
Le 26 novembre 2024 à 04:28:48 :
Le 26 novembre 2024 à 04:27:13 :
Le 26 novembre 2024 à 04:24:39 :
Le 26 novembre 2024 à 04:19:02 :
> Le 26 novembre 2024 à 04:16:22 :
>Aetheris : eh ben du coup merci d'avoir daigné partager les infos, faut toujours arracher les vers du nez c'est ouf
Oui en gros la Caroline Saguin Lundgren mise en cause dans ce bordel quand tu creuses, tu réalises que le vigil a full commentaires sur le dos en 2 ans comme quoi remarque sexe et fouilles de sac arbitraire faciès.
Pareil sur le reste des com google les préparatrices sont vues comme orgueilleuses pédantes et aussi stalkeuse. Donc vraiment selecao hein, toute la pharmacie doit avoir un management de gros beauf chofix low qi et je souhaite force à mes soeurs et frères métisses que j'ai vu en préparateurs chez eux, l'horreur.
Non mais y'a un "marocain du maroc" qui les défend depuis le deuxieme post alors ça doit être faux tout ça
Faut toujours qu'il y ait un bledard pour faire la serpillère et essayer de se faire accepter par des gens qui les méprisent, zero honneur
Sûrement un frustré qui se déteste mon clef
Je suis pas concerné mais je sais reconnaître un établissement qui a des avis qui ne trompe pas
Et je déteste les chofix injustes lowqi qui perma focus des randoms qui galèrent déjà assez
Oh les pimbêches que c'est
Une chieuse magalax.
Une chieuse beurette.
Y'a pas grand chose à sauver dans cette situation.
Essaye d'être juste deux minutes mec. J'osef complet des guerres ethniques de ce pays mais là t'as clairement une agressée et un agresseur.
Bordel si ma grand-mère se prend un "bouge" par ces pisseuses, je retourne le magasin hein et je serai dans mon droit
Tu crois tout ce que tu lis sur internet ?
Le 26 novembre 2024 à 04:30:13 :
Vous avez des vigiles dans les pharmacies en France carrément ? Ayaaao ce shithole
Pour avoir déjà vu des junkies qui forcent avec une fausse ordonnance au comptoir, ça me paraît plutôt justifié
Le 26 novembre 2024 à 04:30:38 Heljo a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 04:29:16 :
Le 26 novembre 2024 à 04:28:00 zv783gbi a écrit :
Bordel que je déteste ce genre de beurette ultra agressives, vulgaires et hystériques. La lieSoutien au vigile et à l'étudiante
Tout le monde les détestent, sauf les maghrébins des nouvelles générations qui ont grandis avec le communautarisme comme modèle de société, et qui l'a défende automatiquement parceque c'est "une soeur"
On lui dit un truc raciste et on lui touche les seins, vous vous attendez à quel genre de réaction ?
Et Bassem Braiki, quand il appelle lui aussi ces maghrébinnes hystériques qui aiment se donner en spectacle pour tiktok et twitter des "beurettes", c'est un raciste anti-maghrébin lui aussi ?
au maroc on n'a pas de vigils dans les pharmacies
c'est vrai que j'avais pas fait attention
Bordel que je déteste ce genre de beurette ultra agressives, vulgaires et hystériques. La lieSoutien au vigile et à l'étudiante
L'égoïsme à son paroxysme, il n'y a qu'elles sur terre
D'accord merci
Le 26 novembre 2024 à 04:33:50 :
Depuis quand y a des vigils dans les pharmacies ?
Depuis longtemps
Le 26 novembre 2024 à 04:29:16 :
Tout le monde les détestent, sauf les maghrébins des nouvelles générations qui ont grandis avec le communautarisme comme modèle de société, et qui l'a défende automatiquement parceque c'est "une soeur"
Lis les notes google et applique ce que tu viens de dire au topic, bon tu vas pas le faire parce que t'as pas été éduqué pour être quelqu'un d'honnête mais c'est un exercice que je me permet de conseiller quand même.
Le 26 novembre 2024 à 04:31:55 :
Le 26 novembre 2024 à 04:31:07 :
+1
Ce n'est pas nier le combat contre une sorte de racisme que de faire une distinction entre deux phénomènes sociologiques
Le racisme anti-blanc (que je condamne) n'est pas à mettre sur le même plan que le racisme anti-africain (que je condamne), c'est tout.
Le 26 novembre 2024 à 04:33:50 :
Vigile
Avec un "e"
Depuis que c'est une pharmacie dans une grande ville et la population qui va avec.
Le 26 novembre 2024 à 04:33:50 Underwood2027 a écrit :
Dans beaucoup de pharmacies il y en a
Données du topic
- Auteur
- Tulcea
- Date de création
- 26 novembre 2024 à 03:45:04
- Date de suppression
- 26 novembre 2024 à 04:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 147