Topic de Courtecouille2 :

T’es dans le pussy d’Adele Exarchopoulos et la d’un coup…

Supprimé
  • 1

Elle te sort « frère jsuis pas en sucre tu veux pas me peter le uc plutôt? Pcq la en dirait jsuis ta sœur j’ai juré j’veux qu’on me dégomme la schnek et pas qu’on me caresse comme une bourgeoise de paris , sale babtou va »

Ta reac’dèle ?

Le 18 novembre 2024 à 15:07:44 :
Elle te sort « frère jsuis pas en sucre tu veux pas me peter le uc plutôt? Pcq la en dirait jsuis ta sœur j’ai juré j’veux qu’on me dégomme la schnek et pas qu’on me caresse comme une bourgeoise de paris , sale babtou va »

Ta reac’dèle ?

Quel position ?

« Frero j’crois j’vais retourner voir des renois pcq t’as capté les babtous comme toi là j’peux ap le sang jte promet j’fais des efforts t’as capté mais pas possible il me fait du brigand mdrrrr »
kheyou je lui aurais démonté tous les trous avant qu'elle ait eu le temps de dire merci

Le 18 novembre 2024 à 15:08:35 :

Ta reac’dèle ?

Quel position ?

Frero y’a pas que c’est levrette brébrébré , ici t’as cru c’était missionnaire comme les babtous la ? T’es fou le sang moi y’a pas j’fais l’amour j’sais pas quoi, je ken moi j’ai la teucha en feu

Physique d'Adele, mentalité d'Abdel :ouch:

Le 18 novembre 2024 à 15:10:16 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 novembre 2024 à 15:10:16 :

Ta reac’dèle ?

Quel position ?

Frero y’a pas que c’est levrette brébrébré , ici t’as cru c’était missionnaire comme les babtous la ? T’es fou le sang moi y’a pas j’fais l’amour j’sais pas quoi, je ken moi j’ai la teucha en feu

j'aime les vaillants moi weesh ya zebi

Ta reac’dèle ?

Quel position ?

En catchana

Ya zebi ! :ouch:

Même ma grand-mère du fin fond de la Kabylie parle pas comme ca :ouch:

[15:10:16] <Arabichat19>

Aaaya bien vu

Je continue à bander vu la bombe H que c'est :hap:
C'est fou, on l'imagine tellement dire ça.
  • 1

Données du topic

Auteur
Courtecouille2
Date de création
18 novembre 2024 à 15:07:44
Date de suppression
18 novembre 2024 à 15:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15