les femmes fr sont elles insupportables car leurs hommes sont devenus des eunuques ?
SuppriméLe 15 novembre 2024 à 12:24:44 :
Non, juste car toutes les institutions publiques sont derrière leur cul pour les soutenir
ouais mais c'est les hommes français derrière ces institutions publiques
Le 15 novembre 2024 à 12:24:44 :
Non, juste car toutes les institutions publiques sont derrière leur cul pour les soutenir
c'est ancré dans leurs gènes depuis des millions d'années
quand elles réalisent qu'elles sont avec un male faible, c'est leur vie et celle de leurs enfants qui devient menacée.
normal partant de là qu'elles pêtent des cables
Le 15 novembre 2024 à 12:26:58 :
Je ressemble exactement à ta deuxième image de signature
chaud clé
Le 15 novembre 2024 à 12:25:55 :
évidemment
quand elles réalisent qu'elles sont avec un male faible, c'est leur vie et celle de leurs enfants qui devient menacée.
donc c'est ça qui explique qu'elles se métissent autant ?
tout à fait
les immigrés de par leur statut de minorités conservent la possibilité d'être virilistes et machos.
du coup Corinne peut se faire levretrangler et jouir sans aucune aigreur
Le 15 novembre 2024 à 12:32:30 :
tout à fait
les immigrés de par leur statut de minorités conservent la possibilité d'être virilistes et machos.
Triste mais vrai.
Faites le test en devenant peu impliqués, distants etc
Le 15 novembre 2024 à 12:32:30 :
tout à fait
ptn mais ça devrait révolter les hommes fr qu'est ce qu'ils foutent
Le 15 novembre 2024 à 12:25:55 :
évidemment
les couples qui durent sont ceux où l homme fait constamment le canard
Bah elles ont été travaillé par une propagande incroyablement nocive en fait
- Disney qui les a fait croire au prince charmant/grand amour et les désillusionne une fois adulte
- Le féminisme qui les fait croire que l'homme et la femme sont strictement similaires, et que le patriarcat c'est le diable, résultat = installation d'une relation de conflit avec les hommes, et tendance à imposer une volonté matriarcale
- Les films/séries de merde... qui a travaillé leur inconscient au point de transformer leurs critères pour les mecs en exigences de reine multi millionnaire
Le 15 novembre 2024 à 12:36:21 :
Bah elles ont été travaillé par une propagande incroyablement nocive en fait- Disney qui les a fait croire au prince charmant/grand amour et les désillusionne une fois adulte
- Le féminisme qui les fait croire que l'homme et la femme sont strictement similaires, et que le patriarcat c'est le diable, résultat = installation d'une relation de conflit avec les hommes, et tendance à imposer une volonté matriarcale
- Les films/séries de merde... qui a travaillé leur inconscient au point de transformer leurs critères pour les mecs en exigences de reine multi millionnaire
La plupart des femmes veulent simplement un homme un minimum beau pas calvitied avec un emploi et qui la traite correctement c'est pas la mer a boire.
il faut vite réagir sinon le peuple Français va disparaitre
Le 15 novembre 2024 à 12:36:43 :
Mes collegues femmes fr quand elles voient que ma chérie laotienne me prépare mon plat avec soin, tous les jours.
_ "Pfff, t'es content. T'as marié une esclave."
- "Bah non, en fait, je ne lui ai jamais rien demandé. Et elle m'a dit que ça lui faisait plaisir"
si tu veux voir à quoi ressemble une vraie crise d'hysterie, sors leur un "j'aurais préféré une française indépendante mais leurs chattes sont trop larges"
Données du topic
- Auteur
- TintinZora
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 12:21:16
- Date de suppression
- 15 novembre 2024 à 12:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC