Topic de Mrinfinity_ :

[PHOTO] Est ce que je fais trop connard pour inspirer confiance ?

Supprimé
Traits fin , tu ferais une tres belle trans ,tu a une perruque chez toi ,pour que je vois un truc?

Le 15 novembre 2024 Ă  12:46:01 :

Le 15 novembre 2024 Ă  12:44:05 :

Le 15 novembre 2024 Ă  12:41:07 :
Petit complexe de supériorité je pense

Et oui t'es grave BG khey justement deviens humble tu auras le monde Ă  tes pieds

Là tu "pues" un peu la suffisance ça va pas attirer les foules toi qui a tant besoin de plaire pour te sentir validé

Non loin d'un complexe de supériorité, j'ai été harcelé sur mon physique d'alors au collÚge et je n'ai jamais été serein ou pleinement confiant de mon image depuis lors :hap:

Oui j'aurais dû préciser, c'est ce qui "transpire" quand je regarde tes photos, je dis pas que tu es ceci ou cela

Mais les gens sont paranos quand tu es sincÚrement ouvert désintéressé naïf et gentil et à l'écoute beaucoup de gens vont penser que t'es un connard suffisant

C'est la dur loi du monde des 100 de qi

T'es HPI hypersensible aussi mon khey ? :hap:

Oui tu fais connard prétentieux

Le 15 novembre 2024 Ă  12:47:17 :

Le 15 novembre 2024 Ă  12:46:01 :

Le 15 novembre 2024 Ă  12:44:05 :

Le 15 novembre 2024 Ă  12:41:07 :
Petit complexe de supériorité je pense

Et oui t'es grave BG khey justement deviens humble tu auras le monde Ă  tes pieds

Là tu "pues" un peu la suffisance ça va pas attirer les foules toi qui a tant besoin de plaire pour te sentir validé

Non loin d'un complexe de supériorité, j'ai été harcelé sur mon physique d'alors au collÚge et je n'ai jamais été serein ou pleinement confiant de mon image depuis lors :hap:

Oui j'aurais dû préciser, c'est ce qui "transpire" quand je regarde tes photos, je dis pas que tu es ceci ou cela

Mais les gens sont paranos quand tu es sincÚrement ouvert désintéressé naïf et gentil et à l'écoute beaucoup de gens vont penser que t'es un connard suffisant

C'est la dur loi du monde des 100 de qi

T'es HPI hypersensible aussi mon khey ? :hap:

J'aime pas ces termes mais si je devais répondre à ce que je pense que tu essayes de dire, je dirai oui

Le 15 novembre 2024 Ă  12:47:14 :
Traits fin , tu ferais une tres belle trans ,tu a une perruque chez toi ,pour que je vois un truc?

Tu veux me voir en mode Marouane Fellaini ? :hap:

Le 15 novembre 2024 Ă  12:47:44 :
Oui tu fais connard prétentieux

C'est bien ce que je redoutais, finalement mes doutes se justifient :hap:

Tu devrais essayer d'affirmer plus ton caractĂšre, de jouer au "mec" normal si tu veux vraiment ĂȘtre perçu diffĂ©remment

De mon expĂ©rience c'est possible, par contre ça a un coup, celui d'ĂȘtre soi mĂȘme

Perso j'ai testĂ© les deux et j'ai fais mon choix, je sors pas souvent max 1 fois oĂč 2 par semaine avec des gens et souvent pas plus de quelques heures, comme ça j'ai une sociabilitĂ© frĂ©quente et rĂ©guliĂšre mais dont je dĂ©pend pas pour ĂȘtre heureux concernant mes questions existentielles et ma vie en gĂ©nĂ©ral vu que mes potes sont "normaux"

Genre, toi aussi t'as le droit de pas ĂȘtre parfait khey et toi aussi t'as le droit d'ĂȘtre bourru, con, tĂȘtu, t'as pas besoin d'essayer d'ĂȘtre parfait c'est ça qui cringe les gens

C'est pas que c'est mal en soi d'essayer d'ĂȘtre parfait en vertu mais faut juste bien avoir en tĂȘte que ça va trigger tout ceux qui n'essayent jamais de se remettre en question

Et ça fait pas de toi quelqu'un mieux ou moins bien qu'eux, juste differents

Bon j'arrĂȘte de donner des leçons dĂ©solĂ© c'est plus fort que moi :hap:

Le 15 novembre 2024 Ă  12:51:07 :
Tu devrais essayer d'affirmer plus ton caractĂšre, de jouer au "mec" normal si tu veux vraiment ĂȘtre perçu diffĂ©remment

De mon expĂ©rience c'est possible, par contre ça a un coup, celui d'ĂȘtre soi mĂȘme

Perso j'ai testĂ© les deux et j'ai fais mon choix, je sors pas souvent max 1 fois oĂč 2 par semaine avec des gens et souvent pas plus de quelques heures, comme ça j'ai une sociabilitĂ© frĂ©quente et rĂ©guliĂšre mais dont je dĂ©pend pas pour ĂȘtre heureux concernant mes questions existentielles et ma vie en gĂ©nĂ©ral vu que mes potes sont "normaux"

En effet j'ai remarquĂ© que j'avais un besoin d'entretien social constant pour pas retomber dans mon dĂ©calage naturel vis Ă  vis des standards sociaux, ce qui peut ĂȘtre naturel pour certains se doit d'ĂȘtre entretenu pour moi autrement je suis souvent perçu comme pas naturel, perchĂ©, atypique ou excentrique au choix alors que je suis juste comme ca (drĂŽle dans tous les cas cela dit) :hap:

Le 15 novembre 2024 Ă  12:55:28 :

En effet j'ai remarquĂ© que j'avais un besoin d'entretien social constant pour pas retomber dans mon dĂ©calage naturel vis Ă  vis des standards sociaux, ce qui peut ĂȘtre naturel pour certains se doit d'ĂȘtre entretenu pour moi autrement je suis souvent perçu comme pas naturel, perchĂ© au choix alors que je suis juste comme ca :hap:

Yep perso c'est bon finit de me normaliser pour éviter de me sentir seul ça m'a saoulé mais bon fallait le temps que je puisse accepter cette solitude et le fait qu'elle était pas "ma faute", c'est juste comme ça le temps de faire le tri dans les relations et que de nouvelles viennent plus tard

Mais j'arrĂȘte de me normaliser Ă  outrance pour des gens que j'ai mĂȘme pas obligation de frĂ©quenter en plus

Donc je suis juste moi et naturellement je vois bien les gens qui s'Ă©loignent et ceux qui se rapprochent... Tout en douceur

la génétique cette pute + courage l'op
C'est pas le cÎté connard le problÚme le problÚme c'est que malgré ton style tu es pas super beau non plus.

Le 15 novembre 2024 Ă  12:55:28 :

En effet j'ai remarquĂ© que j'avais un besoin d'entretien social constant pour pas retomber dans mon dĂ©calage naturel vis Ă  vis des standards sociaux, ce qui peut ĂȘtre naturel pour certains se doit d'ĂȘtre entretenu pour moi autrement je suis souvent perçu comme pas naturel, perchĂ©, atypique ou excentrique au choix alors que je suis juste comme ca :hap:

Ben je sais que j'ai trouvé d'autres maniÚres de le faire, je parle aux commerçants, aux caissiÚres du quartier, je passe du temps quand j'en ai avec les clodos etc

Et je me rends compte que je peux ĂȘtre seul et moi mĂȘme ET avoir plein de contacts enrichissants dans une journĂ©e que je dĂ©pends pas de mes 3 potes du lycĂ©e et de ma famille dysfonctionnelle

Le 15 novembre 2024 Ă  12:59:16 :
C'est pas le cÎté connard le problÚme le problÚme c'est que malgré ton style tu es pas super beau non plus.

Ca reste un selfie Android d'un mec en surpoids :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/5/1731672332-lens-distortion-1.png

Données du topic

Auteur
Mrinfinity_
Date de création
15 novembre 2024 Ă  12:10:22
Date de suppression
15 novembre 2024 Ă  14:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés