Les dinosaures sont une invention des scientifiques ! Les mecs, ils veulent vous faire croire qu'à partir d'un simple fémur, ils arrivent à imaginer qu'un lézard énorme ou encore qu'un brontosaure géant à long cou ou qu'un tricératops à trois cornes se sont changés en oiseau… D'ailleurs Darwin était franc-maçon, ça explique bien tout le mensonge de ces satanistes.
On n'a jamais trouvé de squelette complet de dinosaures ! JAMAIS
Il n'y avait rien sur terre il y a 30 millions d'années, les dinosaures tels que les décrivent les scientifiques n'ont jamais existé, c'étaient des créatures reptiliennes à trois têtes, parfois volantes ou parfois marines, d'énormes serpents de mer répugnants.
D'où viennent-ils ? Eh bien, durant les débuts de l'humanité, les anges déchus sont descendus sur la terre en pleine décadence et ont fécondé des femmes pour donner naissance à la race des Nephilims, ce sont des géants répugnants !
Et les Nephilims ont fécondé des animaux qui ont donné les dinosaures ! Vous comprenez maintenant pourquoi Dieu a fait tomber le déluge face à une telle décadence ? Il a tué tous les dinosaures ! Tous car c'étaient des créatures maléfiques et non naturelles, voilà pourquoi Noé ne les a pas ramenés dans son arche.
Vous voulez savoir à quoi ils ressemblaient ? Eh bien, tournez-vous vers leurs plus anciennes représentations, avant que les scientifiques au service des francs-maçons viennent raconter des conneries :
C'est de là que viennent les dragons dont le mythe est présent dans toutes les cultures du monde !
Et les chimpanzés qui sont des animaux inférieurs, sales et stupides pratiquant la sodomie ne peuvent pas être les ancêtres des hommes ! Ils se comportent comme à Sodome et Gomorrhe !
Présentement, je vous conseille de devenir croyant si vous souhaitez échapper à l'enfer au lieu de croire en toutes ces foutaises de ces soi-disant scientifiques francs-maçons et satanistes !