J’ai rencontré la femme de mes rêves et je n’étais pas à la hauteur
Je vivrai dans le souvenir, je n’ai pas été capable de garder la femme de mes rêves, parce que je ne suis pas l’homme que je rêve d’être.
Le 15 novembre 2024 à 10:20:19 :
Ça doit être très difficile l'auteur. Prend le temps pour toi de digérer et côtoie des gens un minimum pour ton moral poto
Merci khey
Le 15 novembre 2024 à 10:36:40 :
Au moins, contrairement à moi, t'es pas un lâche double dosé
Je vois pas rapport avec le cochon. Ça t’obsède encore ce truc?
1er éjaculateur précoce.
Le 15 novembre 2024 à 10:44:45 :
Surtout n'explique pas factuellement ce qu'il s'est passé, ça risquerait d'être intéressant et on aurait des choses à dire
J’en ai parlé ici pendant ma rupture. Je préfère garder tout pour dorénavant. L’histoire est close, il n’y a rien d’interessant pour moi à réexpliquer ce qu’il s’est passé en boucle
Le 15 novembre 2024 à 10:46:08 :
1er éjaculateur précoce.
Alors vraiment pas
Pareil mais après quasi 5 ans de relation
Pour nous sortir le spitch du "je serais jamais heureux" j'espère que ta au moins 30 piges sinon c'est une insulte à tous les trentenaires brisé du forum
Le 15 novembre 2024 à 10:49:22 :
Pareil mais après quasi 5 ans de relationPour nous sortir le spitch du "je serais jamais heureux" j'espère que ta au moins 30 piges sinon c'est une insulte à tous les trentenaires brisé du forum
Mon âge est secret
Le 15 novembre 2024 à 10:51:04 :
Pareil mais après quasi 5 ans de relationPour nous sortir le spitch du "je serais jamais heureux" j'espère que ta au moins 30 piges sinon c'est une insulte à tous les trentenaires brisé du forum
Mon âge est secret
Je m'en fou juste je te dit si ta moins de 30 piges tu chiale pour rien un an de relation c'est du vent ta le droit d être triste c'est normal mais tes en aucun cas fichu
Le 15 novembre 2024 à 10:18:43 :
On est sorti ensemble une année, elle m’a quitté. Je crois que je ne serai jamais heureux, je n’ai pas été à sa hauteur.
Je vivrai dans le souvenir, je n’ai pas été capable de garder la femme de mes rêves, parce que je ne suis pas l’homme que je rêve d’être.
t'as déjà tenu un an estime toi heureux
moi je tiens pas 1 mois
Le 15 novembre 2024 à 10:51:04 :
Mon âge est secret
Force khey
Ayaa l édit avec le spoil
Force a toi nonobstant
Données du topic
- Auteur
- Onvientdeloin
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 10:18:43
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC