Je vois explique tout sur la croissance sur mes connaissances est ce que je sais sur le sujet
- 1
Quand tes plaques de croissance sont fermées, tu ne grandiras plus jamais.
Hormone de croissance ou pas, naturelle, stimulée par des produits ou injectable sa ne changera rien , c'est ça la vraie Blackpill.
En général, les plaques de croissance chez les hommes se ferment définitivement à l'âge de 25 ans.
À la fin de la croissance, certains plus tôt, d'autres plus tard, mais en général, 25 ans, pour la majorité des hommes, c'est le principe d'une moyenne.
Après 25ans, tu ne peux plus grandir (sauf certain dans de rare cas)
à moins de faire une opération pour allonger les jambes. C'est le seul moyen, sinon finito.
(Cher la femme, la croissance finit beaucoup plus tôt.)
Comment savoir si tes plaques de croissance sont fermées ou pas?
Il existe une seule méthode, c'est d'avoir une ordonnance pour faire une radio du poignet, mais en général, à moins d'avoir un problème spécifique pour avoir cette radio, les médecins ne la prescrivent pas.
Et il n'est pas possible de payer sans ordonnance pour avoir cette radio.
Tout ce qu'on peut faire pour peut-être savoir si on n'a pas fini notre croissance ou pas.
Sont de se référer à certains paramètres la pilosité la prise de poids rapide, la voie qui ne mue plus, ne plus grandir, etc.
Une fois que les plaque de croissance les os sont souder il n'est plus possible de gagner en hauteur
La voilà la vraie Blackpill.
Voilà les khey j'espère vous avoir aiguiller
Tes postes ne respirent pas souvent la joie de vivre poto
Reprendre la boxe te ferait peut être du bien
Le 25 novembre 2024 à 23:58:39 :
Tes postes ne respirent pas souvent la joie de vivre potoReprendre la boxe te ferait peut être du bien
C'est seulement la vérité peut tu m'expliquer ce que tu trouve de faux dans se que je viens de dire
Beaucoup de khey achete des produits mk677 hormone de croissance en pensent gagner en taille.
je les Blackpill pour leur dire que sa ne sert a rien et de ne pas perdre leur temp et leur argent car il ne grandiront plus
Le 26 novembre 2024 à 00:01:04 :
Tes postes ne respirent pas souvent la joie de vivre potoReprendre la boxe te ferait peut être du bien
C'est seulement la vérité peut tu m'expliquer ce que tu trouve de faux dans se que je viens de dire
Beaucoup de khey achete des produits mk677 hormone de croissance en pensent gagner en taille.je les Blackpill pour leur dire que sa ne sert a rien et de ne pas perdre leur temp et leur argent car il ne grandiront plus
Ouais t'as raison sur ce sujet la mais évite quand même les machins blackpill pour ta santé mental
Sort un peu ça te fera du bien bg
Je rajoute pour l'opération d'allongement des jambes qui vous fera gagner en cm je présice que cette opération
(n'est pas sans risque a un coup très conséquent et nessécite un temp de rétablissement très long après l'opération de la réduction plus le risque d'être difforme)
Le 26 novembre 2024 à 00:02:00 :
Le 26 novembre 2024 à 00:01:04 :
Beaucoup de khey achete des produits mk677 hormone de croissance en pensent gagner en taille.je les Blackpill pour leur dire que sa ne sert a rien et de ne pas perdre leur temp et leur argent car il ne grandiront plus
Ouais t'as raison sur ce sujet la mais évite quand même les machins blackpill pour ta santé mental
Sort un peu ça te fera du bien bg
Ok merci khey pour tes conseils
- 1
Données du topic
- Auteur
- 1m76Mais_Boxeur
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 23:57:49
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 9