Topic de Looptime17 :

Est-ce que y a des CANCRES du travail sur le forum ?

• 1

Je suis le seul sur le fofo à être un cancre ? je suis un zéro tout qui fait du bénévolat comme serveur etc sauf que je sais absolument rien faire aya quand on est en cuisine je suis le seul à pas savoir préparer les aliments, quand on est au bar je demande toujours aux autres comment faire ci comment faire ça, quand faut tout nettoyer à la fin je capiche quedal à ce qu'il faut faire on fait que de me guider... bon sang je suis NOT READY pour le monde du travail je suis tellement un homme zeta je pourrais jamais avoir une femme je pense. :hap:

Y a d'autres kheys comme ça sur le forum ? j'ai jamais rien appris parce que c'est toujours mes parents qui s'occupent de tout à la maison donc voilà voilà j'espère que y a des kheys qui se reconnaissent dans ce que je dis. :hap:

Oui je suis dans ma planque payé à rien faire.
Ça va toi encore t'as rien à faire dans ta planque contrairement à moi qui doit faire pas mal de choses que je sais pas faire. :hap:
Ayaaaa je me reconnais là dedans, je suis un bon à rien, flemmard en plus :noel:
Comment ça bénévolat ? :(
C'est vrai VDD ? ça te dérange pas par rapport au regard des autres d'être comme ça ? :hap:
Association en bénévolat. :(
Je bosse en même temps que je suis le forum.
Mais j'ai réellement des trucs à faire et je les fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png
Non mais j'aime à faire croire que je suis nul, comme ça on ne me demande pas grand chose

Le 15 novembre 2024 à 10:07:19 :
Ça va toi encore t'as rien à faire dans ta planque contrairement à moi qui doit faire pas mal de choses que je sais pas faire. :hap:

Ce n'est qu'un début. Quand tu auras finis de te former ce sera un plus dans le monde du travail.

Le 15 novembre 2024 à 10:14:00 :
Non mais j'aime à faire croire que je suis nul, comme ça on ne me demande pas grand chose

Aya c'est vrai khey ? c'est vrai qu'on me demande plus grand chose moi du coup vu que je suis naze. :rire:

Le 15 novembre 2024 à 10:05:53 :

explique mon khey, ne nous laisse pas dans le flou

Le 15 novembre 2024 à 10:13:51 :
Je bosse en même temps que je suis le forum.
Mais j'ai réellement des trucs à faire et je les fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Du coup t'es pas un cancre. :hap:

Le 15 novembre 2024 à 10:18:30 :

Le 15 novembre 2024 à 10:07:19 :

Ce n'est qu'un début. Quand tu auras finis de te former ce sera un plus dans le monde du travail.

J'ai l'impression que je serai jamais formé même quand on m'explique comment faire ci et ca je capiche rien ou j'oublie... :hap:

Le 15 novembre 2024 à 10:22:56 :

Le 15 novembre 2024 à 10:05:53 :

explique mon khey, ne nous laisse pas dans le flou

Je suis de service le soir en hôtellerie et il n'y a presque pas de clients

J'ai l'impression que je serai jamais formé même quand on m'explique comment faire ci et ca je capiche rien ou j'oublie... :hap:

Il faut prendre des notes

• 1

Données du topic

Auteur
Looptime17
Date de création
15 novembre 2024 à 09:54:16
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 179