Topic de CarlosPrates :

Michou à Elsa : «  Tu me trouves beau ? » - Elsa : « Non »

Supprimé

Le 15 novembre 2024 à 09:14:42 Blasius a écrit :

Le 15 novembre 2024 à 09:13:14 :

[09:11:47] <Blasius>

Le 15 novembre 2024 à 09:10:21 :

Le 15 novembre 2024 à 09:08:35 Blasius a écrit :

> Le 15 novembre 2024 à 09:06:57 :

>>[09:04:09] <Blasius>

> >> Le 15 novembre 2024 à 09:02:36 :

> >>c'est fou comme elle se cache de moins en moins

> >>

> >> elle a bien pompé son buzz et son fric

> >>

> >> elle s'apprête à le tej :)

> >

> >Pourquoi vous partez du principe que c'est forcément elle qui a le mauvais role ?

> >Peut etre que le gars est ultra chiant, qu'il est pas fidèle, qu'elle l'a grillé entrain de parler à d'autre meufs, peut etre mineures etc etc

>

> Tu rigoles ? T'as déjà vu ses vidéos et ses lives ? Tu vois très clairement qu'il est complètement fou amoureux.

J'ai des potes qui sont amoureux mais qui trompent leur meuf hein, voir leur femme.
Devant témoin c'est des mecs au petit soin comme l'autre Michou, limite en faire trop pour compenser.
L'argument ne tient pas

Tes potes =/= multi millionaires comme Michou

Réfléchi deux secondes l'ahuri (force pas trop), qui a le plus intérêt à profiter de l'autre entre Elsa et Michou ?..

Du coup elle se montre sciemment sous son plus mauvais jour pour etre sur de se faire basher par la communauté de simp de Michou ?
Grosse théorie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Tu peux pas jouer un rôle pendant 3 ans, c'est humainement impossible. Forcément, y aura des moments où elle devra lâcher prise sous peine de devenir folle.

Moi je pense surtout qu'elle s'est lassé, et que meme le poids des millions de l'autre michou ne suffit plus à lui permettre de tolérer sa présence.

Moi je pense que t'es un gros simp ou une grosse féminazi à deux balles qui nie la réalité évidente : Elsa a suffisamment pompé le buzz de Michou, désormais elle n'a plus vraiment besoin de lui et elle s'apprête à le tej pour se mettre avec un chad :)

Elle va faire comme Gaelle Garcia, 100% c'est le même genre de meuf.

Le 15 novembre 2024 à 09:15:50 :
Michou c'est quand même l'archétype du nouveau riche / nouvelle célébrité qui au lieu de se prendre une groupie qui l'admirera à vie et qui aura toujours peur de le perdre (il en a des centaines de milliers dont des meufs plus belles que cette *), se prend une gold digger qui pue la teub à 20km et qui l'aime pas pour qui il est mais parce qu'il a un haut statut social. :(

Selection naturel à un moment.
Je veux bien qu'il soit aveugle et ne vois pas les signes de lui même, mais il doit forcement voir les commentaire de sa commu. A un moment s'il veut se genre de relation tant pis

Le 15 novembre 2024 à 09:15:29 :

Le 15 novembre 2024 à 08:54:49 :
Tellement hâte de la voir dans un ou deux ans avec un gigachad millionnaire qui fera le double de la taille et du poids de michou

Ça s appelle un adulte :)

Oui lui ressemble à un gosse, mais elle ne ressemble pas à une femme non plus. C'est deux gamin donc en soit....

Le 15 novembre 2024 à 09:17:17 :

> Le 15 novembre 2024 à 09:08:35 Blasius a écrit :

>> Le 15 novembre 2024 à 09:06:57 :

> >>[09:04:09] <Blasius>

> > >> Le 15 novembre 2024 à 09:02:36 :

> > >>c'est fou comme elle se cache de moins en moins

> > >>

> > >> elle a bien pompé son buzz et son fric

> > >>

> > >> elle s'apprête à le tej :)

> > >

> > >Pourquoi vous partez du principe que c'est forcément elle qui a le mauvais role ?

> > >Peut etre que le gars est ultra chiant, qu'il est pas fidèle, qu'elle l'a grillé entrain de parler à d'autre meufs, peut etre mineures etc etc

> >

> > Tu rigoles ? T'as déjà vu ses vidéos et ses lives ? Tu vois très clairement qu'il est complètement fou amoureux.

>

> J'ai des potes qui sont amoureux mais qui trompent leur meuf hein, voir leur femme.

> Devant témoin c'est des mecs au petit soin comme l'autre Michou, limite en faire trop pour compenser.

> L'argument ne tient pas

Réfléchi deux secondes l'ahuri (force pas trop), qui a le plus intérêt à profiter de l'autre entre Elsa et Michou ?..

Du coup elle se montre sciemment sous son plus mauvais jour pour etre sur de se faire basher par la communauté de simp de Michou ?
Grosse théorie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Tu peux pas jouer un rôle pendant 3 ans, c'est humainement impossible. Forcément, y aura des moments où elle devra lâcher prise sous peine de devenir folle.

Moi je pense surtout qu'elle s'est lassé, et que meme le poids des millions de l'autre michou ne suffit plus à lui permettre de tolérer sa présence.

Moi je pense que t'es un gros simp ou une grosse féminazi à deux balles qui nie la réalité évidente : Elsa a suffisamment pompé le buzz de Michou, désormais elle n'a plus vraiment besoin de lui et elle s'apprête à le tej pour se mettre avec un chad :)

c'est qui gaelle garcia https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

Le 15 novembre 2024 à 09:15:07 Blasius a écrit :

Le 15 novembre 2024 à 09:13:55 :

Le 15 novembre 2024 à 09:11:47 Blasius a écrit :

Le 15 novembre 2024 à 09:08:35 Blasius a écrit :

> Le 15 novembre 2024 à 09:06:57 :

>>[09:04:09] <Blasius>

> >> Le 15 novembre 2024 à 09:02:36 :

> >>c'est fou comme elle se cache de moins en moins

> >>

> >> elle a bien pompé son buzz et son fric

> >>

> >> elle s'apprête à le tej :)

> >

> >Pourquoi vous partez du principe que c'est forcément elle qui a le mauvais role ?

> >Peut etre que le gars est ultra chiant, qu'il est pas fidèle, qu'elle l'a grillé entrain de parler à d'autre meufs, peut etre mineures etc etc

>

> Tu rigoles ? T'as déjà vu ses vidéos et ses lives ? Tu vois très clairement qu'il est complètement fou amoureux.

J'ai des potes qui sont amoureux mais qui trompent leur meuf hein, voir leur femme.
Devant témoin c'est des mecs au petit soin comme l'autre Michou, limite en faire trop pour compenser.
L'argument ne tient pas

Peut être qu'elle en a rien à foutre de se faire basher du moment qu'elle peut profiter du fric et de la notoriété de Michou ? :)

Peut être qu'elle a AUCUNE dignité ? :)

Les femmes sont toutes mauvaises pour les incels

Elsa =/= " Les femmes "

Elsa est une p*te :ok:

100% elle l'aime pas, une meuf vraiment amoureuse de toi te dira toujours qu'elle te trouve beau. :rire:

Puis en général tu vois dans son regard quand elle t'aime, la Elsa on voit juste qu'elle en a rien à taper de Michou, voir le méprise et a hâte de se casser avec la thune.

> Le 15 novembre 2024 à 09:08:35 Blasius a écrit :

>> Le 15 novembre 2024 à 09:06:57 :

> >>[09:04:09] <Blasius>

> > >> Le 15 novembre 2024 à 09:02:36 :

> > >>c'est fou comme elle se cache de moins en moins

> > >>

> > >> elle a bien pompé son buzz et son fric

> > >>

> > >> elle s'apprête à le tej :)

> > >

> > >Pourquoi vous partez du principe que c'est forcément elle qui a le mauvais role ?

> > >Peut etre que le gars est ultra chiant, qu'il est pas fidèle, qu'elle l'a grillé entrain de parler à d'autre meufs, peut etre mineures etc etc

> >

> > Tu rigoles ? T'as déjà vu ses vidéos et ses lives ? Tu vois très clairement qu'il est complètement fou amoureux.

>

> J'ai des potes qui sont amoureux mais qui trompent leur meuf hein, voir leur femme.

> Devant témoin c'est des mecs au petit soin comme l'autre Michou, limite en faire trop pour compenser.

> L'argument ne tient pas

Et toi un trentenaire sans xp avec les femmes qui se contente de la surface des choses car ça lui permet de ne pas se retrouver fasse à lui meme.
Quelqu'un qui n'a rien construit dans la vie, qui manque de profondeur, et qui n'a jamais su créer du bonheur autour de lui.
Quelqu'un qui est heureux de conspuer une femme de célébrité a 9h du matin en semaine.

Vous découvrez les femmes sur ce forum ?
Ça boucle beaucoup sur ce couple ces derniers jours les puceaux.

Le 15 novembre 2024 à 09:18:24 EnzoBranlotino a écrit :

> Le 15 novembre 2024 à 09:10:21 :

>> Le 15 novembre 2024 à 09:08:35 Blasius a écrit :

> >> Le 15 novembre 2024 à 09:06:57 :

> > >>[09:04:09] <Blasius>

> > > >> Le 15 novembre 2024 à 09:02:36 :

> > > >>c'est fou comme elle se cache de moins en moins

> > > >>

> > > >> elle a bien pompé son buzz et son fric

> > > >>

> > > >> elle s'apprête à le tej :)

> > > >

> > > >Pourquoi vous partez du principe que c'est forcément elle qui a le mauvais role ?

> > > >Peut etre que le gars est ultra chiant, qu'il est pas fidèle, qu'elle l'a grillé entrain de parler à d'autre meufs, peut etre mineures etc etc

> > >

> > > Tu rigoles ? T'as déjà vu ses vidéos et ses lives ? Tu vois très clairement qu'il est complètement fou amoureux.

> >

> > J'ai des potes qui sont amoureux mais qui trompent leur meuf hein, voir leur femme.

> > Devant témoin c'est des mecs au petit soin comme l'autre Michou, limite en faire trop pour compenser.

> > L'argument ne tient pas

>

> Tes potes =/= multi millionaires comme Michou

>

> Réfléchi deux secondes l'ahuri (force pas trop), qui a le plus intérêt à profiter de l'autre entre Elsa et Michou ?..

c'est qui gaelle garcia https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

l'ex de Jimmy Labeuh qui est devenue une grosse youtubeuse grâce à lui :)

un peu comme Natoo et Kemar si tu préfère.. même si c'était déjà un couple plus crédible.

Bordel mais Elsa c'est sans aucune vergogne, je la bougnade jusqu'à ce que mes couilles se transforment en raisins secs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png
Post avant sa video "Ma relation un pervers narcissique (Michou)"
Ce gland pourrait se trouver tellement mieux que cette ingrate sans douceur

Le 15 novembre 2024 à 09:19:41 Blasius a écrit :

> Le 15 novembre 2024 à 09:10:21 :

>> Le 15 novembre 2024 à 09:08:35 Blasius a écrit :

> >> Le 15 novembre 2024 à 09:06:57 :

> > >>[09:04:09] <Blasius>

> > > >> Le 15 novembre 2024 à 09:02:36 :

> > > >>c'est fou comme elle se cache de moins en moins

> > > >>

> > > >> elle a bien pompé son buzz et son fric

> > > >>

> > > >> elle s'apprête à le tej :)

> > > >

> > > >Pourquoi vous partez du principe que c'est forcément elle qui a le mauvais role ?

> > > >Peut etre que le gars est ultra chiant, qu'il est pas fidèle, qu'elle l'a grillé entrain de parler à d'autre meufs, peut etre mineures etc etc

> > >

> > > Tu rigoles ? T'as déjà vu ses vidéos et ses lives ? Tu vois très clairement qu'il est complètement fou amoureux.

> >

> > J'ai des potes qui sont amoureux mais qui trompent leur meuf hein, voir leur femme.

> > Devant témoin c'est des mecs au petit soin comme l'autre Michou, limite en faire trop pour compenser.

> > L'argument ne tient pas

>

> Tes potes =/= multi millionaires comme Michou

>

> Réfléchi deux secondes l'ahuri (force pas trop), qui a le plus intérêt à profiter de l'autre entre Elsa et Michou ?..

Et toi un trentenaire sans xp avec les femmes qui se contente de la surface des choses car ça lui permet de ne pas se retrouver fasse à lui meme.
Quelqu'un qui n'a rien construit dans la vie, qui manque de profondeur, et qui n'a jamais su créer du bonheur autour de lui.
Quelqu'un qui est heureux de conspuer une femme de célébrité a 9h du matin en semaine.

Mais pourquoi tu parle de moi ??
Pourquoi l'ad personam ??

Pourquoi tu défend cette meuf comme si c'était ta soeur ??

Bref tu me connais pas, tes attaques me touche pas et ce que je dis est un avis partagé par la majorité des gens.

Tu refuse de voir l'éléphant au milieu de la pièce c'est ton problème.

Le 15 novembre 2024 à 09:20:18 :

Le 15 novembre 2024 à 09:18:24 EnzoBranlotino a écrit :

>[09:11:47] <Blasius>

>> Le 15 novembre 2024 à 09:10:21 :

>>> Le 15 novembre 2024 à 09:08:35 Blasius a écrit :

>> >> Le 15 novembre 2024 à 09:06:57 :

>> > >>[09:04:09] <Blasius>

>> > > >> Le 15 novembre 2024 à 09:02:36 :

>> > > >>c'est fou comme elle se cache de moins en moins

>> > > >>

>> > > >> elle a bien pompé son buzz et son fric

>> > > >>

>> > > >> elle s'apprête à le tej :)

>> > > >

>> > > >Pourquoi vous partez du principe que c'est forcément elle qui a le mauvais role ?

>> > > >Peut etre que le gars est ultra chiant, qu'il est pas fidèle, qu'elle l'a grillé entrain de parler à d'autre meufs, peut etre mineures etc etc

>> > >

>> > > Tu rigoles ? T'as déjà vu ses vidéos et ses lives ? Tu vois très clairement qu'il est complètement fou amoureux.

>> >

>> > J'ai des potes qui sont amoureux mais qui trompent leur meuf hein, voir leur femme.

>> > Devant témoin c'est des mecs au petit soin comme l'autre Michou, limite en faire trop pour compenser.

>> > L'argument ne tient pas

>>

>> Tes potes =/= multi millionaires comme Michou

>>

>> Réfléchi deux secondes l'ahuri (force pas trop), qui a le plus intérêt à profiter de l'autre entre Elsa et Michou ?..

>

>Du coup elle se montre sciemment sous son plus mauvais jour pour etre sur de se faire basher par la communauté de simp de Michou ?

>Grosse théorie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

l'ex de Jimmy Labeuh qui est devenue une grosse youtubeuse grâce à lui :)

un peu comme Natoo et Kemar si tu préfère.. même si c'était déjà un couple plus crédible.

ha bordel oui je me souviens mnt, on en parlait bcp ici vu son physique et le sien https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

toutes sauf maman décidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

Le 15 novembre 2024 à 08:55:40 :

Le 15 novembre 2024 à 08:54:49 :
Tellement hâte de la voir dans un ou deux ans avec un gigachad millionnaire qui fera le double de la taille et du poids de michou

Toi aussi t'es dans le délire cuck ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J'ai l'impression que tous ceux qui suivent ça de très prêt avec la joie qu'elle se casse avec un autre mec sont des gros cucks eux meme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ils peuvent pas être cuck eux même si ils sont 0tout
C'est juste des gros puants qui ragent d'un gnome pouvant se taper Elsa alors qu'eux même une 1/10 ne leur donne pas l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Déjà c'était pas elle qui avait balancé sur le fromage de Michou?
Si c'est bien elle, déjà rien que ça.... Même si c'est au gros dégueulasse, c'est pas un truc qui tu vas dire publiquement surtout si c'est ton mec ayaaaaaaaaaaa

Le 15 novembre 2024 à 09:04:00 :
Quand je vois ce genre de topic je me demande comment un élève de CM2 peut poster sur le forum en plein cours

Ayaaaaaaaaaa !!!

Le 15 novembre 2024 à 09:20:17 :
Ça boucle beaucoup sur ce couple ces derniers jours les puceaux.

c full topax elsa et michou croute en ce moment , la rupture est proche https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

c la fin d'un arc https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

Données du topic

Auteur
CarlosPrates
Date de création
15 novembre 2024 à 08:53:26
Date de suppression
15 novembre 2024 à 15:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
240
Nb. messages JVC